[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 19/02

Voilà nous sommes quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d’une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C’est à partir de 19h au “Comptoir moderne”, 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n’est pas un bar à jeux donc il n’y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus.
A la pression il y a de la Leffe et de la Guinness (entre autres…) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie, tapas…)

Le tout se déroule dans une ambiance sympathique.
Et c’est comme ça tous les mardis.

N’hésitez à venir nous rejoindre (et idéalement de le dire sur le forum), nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Je réfléchis encore. A une semaine de Cannes, la priorité est aux protos.
Donc:
:arrow: soit je n’arrive pas à boucler Boulogne ce soir et donc j’y plancherai encore demain soir (fichu descriptif de 3 tours…)
:arrow: soit je continue à me sentir un peu débordé et je travaillerai sur des règles et/ ou mon site pour Cannes
:arrow: soit je me libère pour m’aérer voire tester du proto à Cambronne…

Bref, c’est pas encore clair tout ça. :|

Pour la semaine suivante, c’est sûr que je n’en serai pas. Ce sera le dernier soir avant la croisette :pouicsupercool:

Personne à part peut-être Léo pour ce soir ?

Et Léo, finalement tu peux te libérer ?

Non. Je ne vais pas pouvoir. Désolé :oops:

A priori j’en serai!
On serait combien?

beri dit:A priori j'en serai!
On serait combien?

Rien que toi et moi.
Tu viens de sauver mon mardi soir ! :mrgreen:

Si on est que 2, viens à la maison, c’est plus près pour tout le monde ;)

el payo dit:
On serait combien?

Rien que toi et moi.

Je devais ne pas venir car je suis à la bourre sur mes confs de la semaine prochaine mais je ne peux pas te faire perdre une semaine de jeu :).

Donc si tu es seul je viens mais j'ai rien sur moi.
yota dit:
el payo dit:
On serait combien?

Rien que toi et moi.

Je devais ne pas venir car je suis à la bourre sur mes confs de la semaine prochaine mais je ne peux pas te faire perdre une semaine de jeu :).
Donc si tu es seul je viens mais j'ai rien sur moi.
T'inquiète je serai là pour le chouchouter ;) va pas compromettre ton boulot
beri dit:T'inquiète je serai là pour le chouchouter ;)

Dis tout de suite que tu ne veux pas de moi :mrgreen:.
beri dit: va pas compromettre ton boulot

Pas mon taff, c'est une conférence au Canada :pouicintello:. J'en profite du déplacement pour prendre des vacances, je serai donc absent les 4 prochaines soirées (en comptant ce soir).

Bon jeux :).

Juste pour que personne ne fasse chou blanc au Comptoir moderne ce soir, la soirée y est annulée (à moins que vous soyez au moins 2).

Comme annoncé, j’ai été bien chouchouté.
Y’a pas à dire, chez beri ils savent recevoir.
:pouicbravo:

Big up à Amandine pour sa “Leffe Spéciale” ! :mrgreen: