Je connais très bien Descendance aussi. Il est très rapide, une heure si tout le monde le connait.
J’amène Vinhos qui me tente plus, même si j’y ai beaucoup moins jouer (3 parties, mais espacées dans le temps, la dernière était il y a une semaine). Il est plus long (2h à 2h30), mais beaucoup plus de stratégie qu’à Descendance.
Yo !
Bon ben pour une fois que tout le monde s’annonce, je vais pas manquer la soirée (j’avais prévu autre chose)
.
Je peux être la vers 19h si y’a du monde, sinon 19h45. Je suis toujours au fond de la salle, caché à droite.
PS : pas ramené de jeu vu que je ne devais pas être la.
On sera au moins 8, peut-être 9.
Ah oui et moi au fait je ne pourrais pas y être avant 19h45/20h. C’est confirmé.
A ce soir.
J’essayerai de passer lire ici comment ça s’organise mais cet après-midi je suis occupé.
Salut,
Effectivement, comme je l’ai dit à el payo je pense venir ce soir vers 20 h. Je peux ramener Citadelle et Condottiere, voire Tobago, mais c’est plus pour ne pas venir les mains vides que par réelle envie de jouer à ces jeux…
A +
Salut, sans moi pour ce soir.
Fort dommage j aurais bien fait un bon vinhos
Du coup toujorus des amateurs pour Vinhos?
J’ai d’autre jeux en réserve comme les Princes de Florence ou Olympos ou Caylus
Je serais là vers 19h30
Martin.M dit:Salut,
Effectivement, comme je l'ai dit à el payo je pense venir ce soir vers 20 h. Je peux ramener Citadelle et Condottiere, voire Tobago, mais c'est plus pour ne pas venir les mains vides que par réelle envie de jouer à ces jeux...
A +
Amène Tobago, ça pourrait en intéresser deux ou trois d'entre nous.
cosmocrator dit:Du coup toujorus des amateurs pour Vinhos?
J'ai d'autre jeux en réserve comme les Princes de Florence ou Olympos ou Caylus
Je serais là vers 19h30
Mais oui ne t'inquiète pas. Amène-le !
A tout à l'heure.
Présent vers 19h30.
Arrivé à bon port ! Je vous attends au chaud !
Hop ! C’était hier.
Nous étions 8 et ça a joué à Kingdoms de Knizia (réédition de Beowulf), jeu de placement apparemment très sympa. Pas eu la chance d’y jouer c’était avant que moi et quelques autres n’arrivions.
Ensuite nous nous sommes séparés en deux tables pour deux loooongues parties. Comme prévu : Descendance et Vinhos.
Des joueurs sympathiques. Au plaisir de vous croiser une prochaine fois.
Je confirme !
Ca l’a bien fait hier !
A le revoyure ! ![]()
el payo dit:Ensuite nous nous sommes séparés en deux tables pour deux loooongues parties. Comme prévu : Descendance et Vinhos.
Toujours pas compris pourquoi j'ai gagné par Descendance alors qu'a part le marché ou j'ai bien joué (29 points), j'ai fait du caca sur tout le reste (et que 2 autres joueurs ont bien mieux joués). Un peu déçu par Descendance sur ce coup là.