[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 27/11

Voilà nous sommes maintenant quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d’une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C’est à partir de 19h au “Comptoir moderne”, 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n’est pas un bar à jeux donc il n’y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus.
A la pression il y a de la Leffe et de la Guinness (entre autres…) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie…)

Le tout se déroule dans une ambiance sympathique.
Et c’est comme ça tous les mardis.

N’hésitez à venir nous rejoindre, nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Comme d’hab, je serai là vers 19h avec quelques jeux : Myrmes, Les princes de Catane, Steam Torpedo, Famiglia, Mr Jack Pocket, Race for The Galaxy. Et peut être un nouveau jeu si je passe chez le dealer ce soir.

yota dit:Comme d'hab, je serai là vers 19h

Je suis tout seul ou alors des gens viennent sans le dire ?

Je connais pas du tout…
Mais j’ai rien de prévu pour ce soir alors ça peut être sympa ( mais je suis pas sûr à 100%)

Pas ce soir, non.

Je vais venir, sûrement quelques minutes en retard.

yota dit:
yota dit:Comme d’hab, je serai là vers 19h

Je suis tout seul ou alors des gens viennent sans le dire ?

J’ajoute que je viendrai du boulot comme la dernière fois, et que je serai donc fatalement les mains vides…
El Payo devrait être là aussi non ?

Malheureusement je ne pense pas pouvoir venir ce soir.
Justement je me connectais pour vous avertir.

Ma copine rentre en train de déplacement professionnel. Elle devait arriver vers 21h donc j’aurais pu coucher la petite et venir vous rejoindre après son retour, un peu après 21h comme d’habitude.
Mais elle vient de m’appeler : son train à 45min de retard.

Donc si je viens, je ne serai pas là avant 22h. A cette heure, je ne suis même pas sûr de venir. On verra. Mais ne comptez pas sur moi.

J’en suis le premier désolé.
Mais surtout j’espère que yota n’aura pas été tout seul ce soir.

Bon bah voilà, je n’ai pas pu venir hier soir.
Trop dég.

Sinon ça s’est passé comment ?
Yota, j’espère que tu n’étais pas tout seul.

A mardi prochain.

Nous étions 2, Yota et moi, pour des parties des jeux qu’il avait heureusement ramenés, notamment : Famiglia, Steam Torpedo, et une initiation avortée aux Princes de Catane, Beri nous ayant rejoints pour une partie de Race of the Galaxy.

el payo dit:Bon bah voilà, je n’ai pas pu venir hier soir.
Trop dég.
Sinon ça s’est passé comment ?
Yota, j’espère que tu n’étais pas tout seul.

A mardi prochain.

Cool, me voilà rassuré.
:mrgreen:

Race FOR the galaxy, vous m’aurez compris ;-)

el payo dit:Cool, me voilà rassuré.
:mrgreen:

Bouddha dit:Nous étions 2, Yota et moi, pour des parties des jeux qu'il avait heureusement ramenés, notamment : Famiglia, Steam Torpedo, et une initiation avortée aux Princes de Catane, Beri nous ayant rejoints pour une partie de Race of the Galaxy.

Je pense prendre un ou deux à 2 qui me tente bien, genre Summoner Wars et Siam. On aura de quoi faire si on est encore que 2 :).