Bonjour à tous,
Nous vous proposons tous les samedi soirs de venir découvrir et nous faire découvrir vos jeux de société préférés à partir de 19h00 et jusque 23h00. A cette occasion la boutique met toutes ses tables et ses jeux à votre disposition lors de soirées découverte ou de tournois organisés. Chaque Samedi un jeu est mis à l’honneur mais rien ne vous empêche de jouer à autre chose. La calendrier est disponible sur le site et les news facebook.
Pour participer rien de plus simple il vous suffit de nous envoyer un mail ou nous appeler pour prévenir de votre venue.
Uchronies Games
61 Rue Letellier, 75015 Paris
Tél: 01 45 79 86 93
Métro: Cambronne (ligne 6), La Motte-Picquet (lignes 6,8,10)
En espérant vous voir nombreux !
A très bientôt.
Demain soir, je viendrais bien.
J’aurai dans ma besace quelques boîtes (plutôt kubenboa).
Mise à jour avec le calendrier du mois de Juillet.
Quelques nouveautés à venir tester, Crossing et Abracada Quoi ? notamment.
Des chances que j’en sois finalement (week-end annulé).
Intéressé par Crossing et je viendrai ptet avec des cartes de Seasons à tester (s’il y a des connaisseurs).
Ca continue cet été? Je pourrais venir ce samedi.
Reprise des soirées jeux avec la rentrée.
Intéressé par Crossing et je viendrai ptet avec des cartes de Seasons à tester (s’il y a des connaisseurs).
Toujours intéressés par votre prototype pour Seasons !
Je risque fort de ne pas pouvoir venir les 2 samedis à venir, mais je pourrai éventuellement te déposer un lot des cartes de Seasons
Volontier, ca fait un ptit moment que j’ai envie de voir ce que ça peut donner.
Il y a soirée ce soir?
Toutes les infos sur la fan-extensions de Seasons sur ce topic : viewtopic.php?p=2303362#p2303362
Tu pourras réimprimer certaines cartes et savoir notamment de quoi il s’agit quand on parle d’énergies primordiales.
Soirée dédiée au jeu IKNOW Samedi 10 Octobre à partir de 19h30.
Vous aurez l’occasion de tester le jeu en notre compagnie.
Lien tric-trac: //www.trictrac.net/jeu-de-societe/iknow
A bientôt !
@Beri Merci au fait pour le lien, je me suis posé la question sur les primordiaux notamment.
Le 10 octobre c’est ptet jouable pour moi.
Tu as pu tester les cartes de Seasons un peu?
A quand la prochaine soirée? Je ne suis pas dispo le week-end avant le 14 novembre.
Tu as pu tester les cartes de Seasons?