Ma table est ouverte cet après-midi.
Ma ludothèque est consultable ici, plutôt du kubenboa, pas du jeu où le hasard te tue au bout de 2h de jeu.
Je suis pas inspiré pour le blabla habituel, mais hésitez point!
beri dit:Ma table est ouverte cet après-midi.
Ma ludothèque est consultable ici, plutôt du kubenboa, pas du jeu où le hasard te tue au bout de 2h de jeu.
Je suis pas inspiré pour le blabla habituel, mais hésitez point!
Hello ! Tu es ou dans le 15 ? Ce genre d'apm peut m'intéresser de temps en temps surtout que j'ai perdu une grande partie de mes joueurs régulier depuis que je suis papa :p
Salut, je suis vers Volontaires-Vaugirard. Pas là les deux week-ends à venir, mais assez dispo en semaine.
Tes dispos en semaine sont uniquement le soir ?
Si c’est l’après midi j’ai beaucoup de dispo et tu es seulement a 30 min de chez moi.
nimeuromed dit:Tes dispos en semaine sont uniquement le soir ?Je suis relativement dispo en journée aussi. Si tu veux venir avant vendredi, fais-moi signe (même aujourd'hui).
Si c'est l'après midi j'ai beaucoup de dispo et tu es seulement a 30 min de chez moi.
Ok pour demain tu m’envoies l’heure ( on peut commencer tôt ) , l’adresse et ton tel en MP ?
J’apporte mon dernier jeu ------> “Marco polo” ?
nimeuromed dit:Ok pour demain tu m'envoies l'heure ( on peut commencer tôt ) , l'adresse et ton tel en MP ?
J'apporte mon dernier jeu ------> "Marco polo" ?
Sorry pour l'intervention, private joke
deep / zerico et toute la bande, si vous lisez
Titre mis à jour pour ce jeudi. Qui n’en veut?
Potentiellement dispo lundi, mardi (peut être avec Janabis) et mercredi aprèm.
Ce serait avec plaisir que je rejouerai avec toi depuis le temps et cette fameuse partie d’Amytis !
G dit:Potentiellement dispo lundi, mardi (peut être avec Janabis) et mercredi aprèm.Moi aussi! Cette rouste que tu nous avais mise en ne prenant aucune carte de Développement à ta 1e partie, je m'en souviendrai longtemps.
Ce serait avec plaisir que je rejouerai avec toi depuis le temps et cette fameuse partie d'Amytis !
Tu veux dire lundi aprem, mardi aprem et mercredi aprem?
beri dit:Tu veux dire lundi aprem, mardi aprem et mercredi aprem?
Oui même si cet pour cet aprèm ça devient difficile finalement.
G dit:Ca peut se tenter demain aprem.beri dit:Tu veux dire lundi aprem, mardi aprem et mercredi aprem?
Oui même si cet pour cet aprèm ça devient difficile finalement.
On dit demain aprem alors? Il faut que je sache pour m’organiser en fonction.
beri dit:Titre mis à jour pour ce jeudi. Qui n'en veut?
Il y a toujours un am de jeu prévu demain ou pas ?
Oui, mais jusqu’à 16h30 maximum, ensuite j’ai un Trône de Fer qui commence à 17h dans le 15e aussi
beri dit:Oui, mais jusqu'à 16h30 maximum, ensuite j'ai un Trône de Fer qui commence à 17h dans le 15e aussi
zut ca va faire un peu juste pour mon timing..dommage. bonne partie de "trone du fer" à toi
Invitation relancée pour ce weekend.
Tu es dispo vendredi entre quels créneaux?
Vendredi il se pourrait fort que ce soit à partir de 20h. Si j’ai mon après-midi, je le posterai ici vendredi au plus vite.
Ma table est ouverte ce soir aussi.