Bonjour à tous,
Cela fait désormais de nombreuses années que je suis passionnée de jeux de société.
J’ai déménagé cette année dans le 15ème arrondissement de Paris et je cherche à rencontrer des joueurs/joueuses dans les environs !
J’ai 22 ans et je suis étudiante. Cela me ferait plaisir de rencontrer des filles qui partagent cette passion, mais je suis ouverte à tous.
Il est possible de venir jouer chez moi.
J’aime varier dans les types de jeux, mais ma ludothèque est surtout composée de gros jeux où il faut réfléchir (Aeon’s End, Terraforming Mars, Underwater Cities, Spirit Island, A la gloire d’Odin, Too Many Bones, the 7th, Root etc). J’aimerais partager les miens avec vous et en découvrir de nouveaux.
Si cela vous intéresse de faire une petite soirée jeux/rencontres dans le 15ème (j’insiste sur le"petit"), faites moi signe !
Bonjour Zoey,
Nous jouons à deux avec ma femme et cherchons des partenaires afin de pouvoir jouer à nos jeux autrement qu’en “Variante à 2 joueurs”. On essaie d’initier nos amis et famille à des jeux + costauds que 6 qui prend mais on n’y arrive pas :D.
Notre ludothèque est en ligne sur le site. Tu peux y jeter un coup d’oeil.
De mon côté, je joue avec un groupe d’amis à des jeux comme ceux que tu cites. Madame joue plutôt à des jeux un poil moins costauds.
On aimerait jouer à Troyes, Spyrium, Prosperity, Tribun, Agricola…
Nous vivons à Issy les moulineaux et avons une fille donc les premières soirées plutôt chez nous si possible. Nous avons 34 ans. Nous sommes des casual gamers. On ne joue pas pour se prendre la tête et évidemment pas mauvais joueurs.
Bonne soirée,
Guillaume & Nathalie
Hello, je suis dans le 15e et tenté par une première séance.
Ma ludothèque est visible depuis mon profil.
Salut,
je suis à Vanves, si des parties se font je serai partant ! Bien envie de tester :
Aeon’s end, agricola, terraforming mars, Clank ou res arcana.
Vous pouvez me mp !
PS : disponible le week end surtout éventuellement le mardi soir