Bonjour à tous,
Après une rentrée légère vendredi dernier, je vous propose de passer aux plats de résistance. Du cube, du pion, de la figurine, du plateau, des dés, des cartes et des tuiles [...] et du fun, de l'ambiance, de l'atmosphère, du brouhaha, du chambrage, de la rigolade et du bon manger qui remplit autant la panse qu'il fait bon jouer pour le moral.
Jeudi 10 septembre 2009 à partir de 19h, préparez-vous à vous éclater chez notre Fifi national à l'occasion de notre nouvelle soirée jeux à l'"Ancora", soit ici quoi:
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l'humeur du moment.
Je serai là, a priori vers 21h.
Si tout va bien, ça devrait devenir mon horaire de référence
J'embarque Shadow Hunters
Sinon je ferais bien un BSG, ça fait longtemps
Ah, moi aussi... Puis maintenant que j'ai vu les 2 premières saisons, j'ai encore plus envie ^^
Mirmo dit:J'embarque Shadow Hunters
Sinon je ferais bien un BSG, ça fait longtemps
J'en serais bien des deux, tiens
On sera dans l'avion, mais on pensera à vous...
See U à la coupe du monde !
Tout compte fait, je ne serai pas présent ce soir. Bien trop fatigué je suis...
Amusez-vous bien
Et beh, y'a pas grand monde pour une rentrée =)
Je viendrais peut etre... Ca dépendra de ma fatigue ( aujourd'hui je prépare mon demenagement)
creuvée aussi et petite mais lourde valise à faire. faites la bise à Fifi.
Présent !
Mais j'ai rien pris...
Lol bah j'ai pris FBI et Shadow Hunters mais ça devrait pas tenir toute la soirée
J'ai aucune grosse boîte (tiens c'est marrant si on enlève une lettre !)
J'ai amené pas mal de choses, moi :
Dominion + Intigue
Roll Through the Ages
Puerto Rico
RFTG
Mow
Citadelles
Dice Town
et peut-être d'autres, mais j'ai la flemme d'ouvrir le sac pour vérifier
Bref, y a un peu de matière
Salut,
je suis débutant dans le monde du jeu, et je pense venir ce soir à 19h,
donc à tout à l'heure
Bon ben une soirée Ancora calme hier soir.
Décidément la rentrée n'est pas très active pour les joueurs parisiens
Enfin pour ceux que je côtoie.
Pas grave, ce soir il y a une bonne petite protonight
Calme??? Calme?!? On n'a pas assez chanté?
Bref, soirée bien sympa de rentré où j'me suis bien marré.
Le Picon Bière m'a tuer
Tu m'étonnes, une soirée pour finir ta chopine! Voilà ce qu'il en coûte de faire l'homme