[PAris 17 - L'Ancora] 1xxème Soirée jeu jeudi 28 Janvier

[Ra]

Bonjour à tous,

Allez hop, tous à « L’Ancora » pour la traditionnelle soirée jeu du Jeudi ! Elle aura lieu ce jeudi 28 Janvier comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.

j’apporterai…
Vasco de Gama,
Cyclades,
Snow Tails
…et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment, and toc !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

On sera présent !

Fulgan, Assyria cette fois ?

Je devrai être des vôtres.
Un Tinner's trail quelqu'un?
Cheers

Dis Sanju', c'était pas déjà la 99e l'année dernière ? T'es pas en train d'essayer de nous arnaquer pour refaire une 100e des fois ? :mrgreen:

Bon, j'en serai sauf incident thermo-machin-tout-ça. Cette fois-ci, soirée pleine : je devrais arriver vers 18h45-19h et repartir à la fermeture ou presque.
Cadeau bonux, Emilie devrait nous rejoindre après l'escrime, vers 22h-22h15 :babypouic:

Niveau jeux, je verrai d'ici là.
Comme ça, là, now, j'ai bien envie de voir ce que donnent Dixit et Intrige. A enchainer dans l'ordre qui vous convient le mieux :skullpouic:

Tub' dit:Niveau jeux, je verrai d'ici là.
Comme ça, là, now, j'ai bien envie de voir ce que donnent Dixit et Intrige. A enchainer dans l'ordre qui vous convient le mieux :skullpouic:


Rhaaa j'aurais adoré te faire découvrir ces deux là, surtout le Dixit quand je suis bourré :mrgreen:

Mais je serai à Gerardmer, Fantastic'Artssssssssssss !! :pouicintello:

Mirmo dit:
Tub' dit:Niveau jeux, je verrai d'ici là.
Comme ça, là, now, j'ai bien envie de voir ce que donnent Dixit et Intrige. A enchainer dans l'ordre qui vous convient le mieux :skullpouic:

Rhaaa j'aurais adoré te faire découvrir ces deux là, surtout le Dixit quand je suis bourré :mrgreen:
Mais je serai à Gerardmer, Fantastic'Artssssssssssss !! :pouicintello:


Ah mais tu ne seras pas là!!! Je comptais venir juste pour toi!

isa550 dit:
Mirmo dit:
Tub' dit:Niveau jeux, je verrai d'ici là.
Comme ça, là, now, j'ai bien envie de voir ce que donnent Dixit et Intrige. A enchainer dans l'ordre qui vous convient le mieux :skullpouic:

Rhaaa j'aurais adoré te faire découvrir ces deux là, surtout le Dixit quand je suis bourré :mrgreen:
Mais je serai à Gerardmer, Fantastic'Artssssssssssss !! :pouicintello:

Ah mais tu ne seras pas là!!! Je comptais venir juste pour toi!


:( Erff...

On fête la centième tous les mois maintenant ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?

:mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:On fête la centième tous les mois maintenant ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?
A moins qu'il ne s'agisse d'un bug dans la matrice ?
:mrgreen:


Allons, allons... Tu sais bien que l'ordinateur est ton ami. Si l'ordinateur dit que c'est la 99ème, c'est que c'est la 99ème.

Allé, on se motive, et on retourne à l'Ancora.

Creationnary, paske çay aynaurme, pis p'têt Génial pour fêter sa récompense. Et SwallWorld. Paske j'en ai marre de perdre...

Je serais là a priori... Tenté par Assyria :D

A plus,


Stef

Je ramène donc Dixit, et le reste en fonction de mes envies du moment. :mrgreen:

TS Léodagan dit:Je ramène donc Dixit, et le reste en fonction de mes envies du moment. :mrgreen:

Et mon Kill Bique :?:

Tub' dit:
TS Léodagan dit:Je ramène donc Dixit, et le reste en fonction de mes envies du moment. :mrgreen:

Et mon Kill Bique :?:


Finalement c'est Fifi qui l'a récupéré de même que j'ai promis de le chabiter s'il n'en prenait pas soin. C'est dire qu'il ne déconnera pas avec :twisted:

On aurait presque envie qu'il y ait un soucis...ou pas :skullpouic:
Merci :china:

Sans nous pour cause de beau-pèrite aiguë. Amusez vous bien les gens !!!

Ce coup-ci je pense à Assyria !

N'ayant rien de mieux à faire je passerais.

Arrivée: plus tôt que la dernière fois
Départ: plus tôt que la dernière fois

:pouicboulet:

newael dit:
Arrivée: plus tôt que la dernière fois
Départ: plus tôt que la dernière fois
:pouicboulet:


+1 (voire 2)
:wink:

Bon, sans moi finalement, besoin de repos et des trucs à préparer :/