[PAris 17 - L'Ancora] 99ème Soirée jeu jeudi 29 Octobre

Sans moi ce jeudi

Je ferai tout pour être là à la 100ème!

maester dit:Je serai présent (pour la première fois et très alléché par l'odeur de Cyclades).

Welcome !!! A jeudi ;) !
fabericus dit:
maester dit:Je serai présent (pour la première fois et très alléché par l'odeur de Cyclades).

Welcome !!! A jeudi ;) !

Merci !

Salut à toi...

Et bienvenue.
Corbax dit:
Monsieur Bilbo dit:Bah alors les Esseniens qu'est ce que vous avez pôÔgné ? Faîtes nous baver un peu ! :P

Hors extension, aucune nouveauté pour ma part. Je résiste bien au moubourrage. :wink:
En revanche, j'ai chopé un Situation 4...

Sérieux. Je suis déçu là de ne pas y être allé. A chaque fois j'en cherche un.

Salut, de passage sur Paris et de retour d’essen, je passerai bien vous rendre une petite visite.

S’il y a des interresses je peux vous proposer :
~ carson city
~ hacker
~ Factory manager

Samy974 dit:Salut, de passage sur Paris et de retour d'essen, je passerai bien vous rendre une petite visite.
S'il y a des interresses je peux vous proposer :
~ carson city
~ hacker
~ Factory manager

Les 1er et 3e me tentent bien.

Et moi le second… :wink:

Triz dit:Et moi le second... :wink:

Bof, ce n'est que la version cartes de "1-2-3 Soleil". :lol:
deepdelver dit:

Tiens, ils ont sorti AoS en jeu de cartes ? :coolpouic:

Ben nous on va viendre et on sera content de revoir tous les déserteurs de ces 2 dernières semaines… (et les autres aussi :wink: ).

Pas sûr d’avoir besoin de ramener quelque chose du coup. Sans doute juste 1 ou 2 petits jeux dans ma besace.

:P

deepdelver dit:

Rabat-joie... :cry: :wink:
Mirmo dit:
Corbax dit:
En revanche, j'ai chopé un Situation 4...

Haannn !!... bâtard !!! :mrgreen:

Bon, du coup, tu viens ???

Allez, en plus j'aurais un truc pour toi dans ma besace :mrgreen:

Putain, dites-moi que quelqu’un a ramené un Bunny² Moose² d’Essen :shock: :shock: :shock:
Si oui, dites-moi que quelqu’un le ramène demain soir :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
Si encore oui, dites-moi qu’on s’en fait un (au moins) demain soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si toujours oui, je vous aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuu :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Accessoirement, ça doit valoir le coup de disposer d’un appareil photo à portée de main… :skullpouic:

Pas pris… Désolé… :oops:

Dire que j’ai failli le mettre sur ma liste pléthorique :lol: !

Bon, si j’apporte Justinian, tout le monde se fout de ma gueule, non ?

Dans l’absolu, pas moi, donc non, pas tout le monde. Ça fait partie des jeux que j’ai bien envie d’essayer.

Maintenant, c’est pas une nouveauté d’Essen et j’arrive à 21h sans avoir mangé, sans connaitre les règles et avec la ferme intention de pourrir toute éventuelle explication comme il se doit :poufpouic:

Et puis bon, est-ce-qu’on a vraiment besoin d’une bonne excuse pour se foutre de ta gueule ? Est-ce-que le fait d’apporter ou pas Justinian va vraiment changer quelque chose ? Hein ? :mrgreen:

fabericus dit:Bon, si j'apporte Justinian, tout le monde se fout de ma gueule, non ?

Non mais tu vas me refuser ma revanche à Rise of Empires?

Je le crois pas...
sanjuro dit:
fabericus dit:Bon, si j'apporte Justinian, tout le monde se fout de ma gueule, non ?

Non mais tu vas me refuser ma revanche à Rise of Empires?
Je le crois pas...

Ben entre les nouveautés d'Essen de chez papa Noyel, la durée prévisible d'une partie, le fait que je vais sans doute rentrer tôt pour cause de je suis crevé vu que je me couche tard pour faire des cartons, ça me semble un peu compromis... mais dès que le déménagement est terminé, promis, on s'en refait une (avec tub' et/ou grolap' histoire d'avoir des newbies a ridiculiser :mrgreen:). Bon par contre du coup, ça risque de ne pas être avant début décembre :? !