Corbax dit: En revanche, j'ai chopé un Situation 4...
Haannn !!... bâtard !!!
Bon, du coup, tu viens ??? Allez, en plus j'aurais un truc pour toi dans ma besace
Tsss... t'auras quoi? lol
Je sais pas encore si je viendrai, je fais 3 jours de déplacements là, je rentre demain soir par avion donc y a tatage, je suis déjà mort donc je verrai au moment de donner ma destination au taxi une fois à l'aéroport : Riruma ? Appart ? Ancora ?
Bon, j’ai pris dans ma besace: - Les jeux de Mirmo (histoire de foutre le bazar hein ) - Un Ghost Story pour Corbax - Un jeu de lapin furieux - Montego Bay - Marvel Heroes (parce que c’est bon de voir des gens en collants!)
Bon : accident thermo nucléaire de niveau 5. Je vais soit pas venir du tout, soit juste passer récupérer le bazar. Copain en grosse déprime, je dois gérer les priorités…
fabericus dit:Bon : accident thermo nucléaire de niveau 5. Je vais soit pas venir du tout, soit juste passer récupérer le bazar. Copain en grosse déprime, je dois gérer les priorités...
Je tiens a préciser que je ne suis pas le copain en question...!!
En tout ce topic me fait bien marrer...
Rassurez vous, j'ai tabasse Riruma et maintenant elle va bien mieux
Petite question. Comme je ne suis pas motorisé, je vais venir et repartir en transports. Du coup, je prévois un départ aux alentours de 22h30. Ca ne fait pas trop tôt ? Aux alentours de quelle heure les soirées se terminent (ce n’est pas seulement ma première soirée à l’Ancora, c’est aussi ma première soirée ailleurs que dans mon groupe de joueurs) ?
Il y a parfois des départs en panique vers les 00h30
Pour l’heure de début c’est assez variable. Le plus souvent avant 20h-20h30 ça papote plus que ça ne joue (disons 2/3 des personnes discutent et dînent et 1/3 jouent). Les départs s’échelonnent entre 23h et 00h en gros.