[PAris 17 - L'Ancora] 99ème Soirée jeu jeudi 29 Octobre

fabericus dit:
Mirmo dit:
Corbax dit:
En revanche, j'ai chopé un Situation 4...

Haannn !!... bâtard !!! :mrgreen:

Bon, du coup, tu viens ???
Allez, en plus j'aurais un truc pour toi dans ma besace :mrgreen:

Tsss... t'auras quoi? lol

Je sais pas encore si je viendrai, je fais 3 jours de déplacements là, je rentre demain soir par avion donc y a tatage, je suis déjà mort donc je verrai au moment de donner ma destination au taxi une fois à l'aéroport : Riruma ? Appart ? Ancora ?

y a une erreur, tu voulais dire riruma ou l’appart. Y a pas de troisième choix

Je viendrai aussi avec mes nouvelles cartes pour AoS et Steam :roll:

Riruma dit:y a une erreur, tu voulais dire riruma ou l'appart. Y a pas de troisième choix
*

J't'appelle et on en discute ?
Mirmo dit:
Riruma dit:y a une erreur, tu voulais dire riruma ou l'appart. Y a pas de troisième choix
*

y a rien à discuter
Riruma dit:
Mirmo dit:
*

y a rien à discuter

Réponds au tél stp !

S'il considère l'Ancora comme sa seconde maison, ça doit marcher, non ? :mrgreen:

Tub', fouteur de merde depuis 1979

Bon, j’ai pris dans ma besace:
- Les jeux de Mirmo (histoire de foutre le bazar hein :D)
- Un Ghost Story pour Corbax
- Un jeu de lapin furieux
- Montego Bay
- Marvel Heroes (parce que c’est bon de voir des gens en collants!)

:shock:

Ca rigole pô...

Présent!

Guillaume

Bon j’ai juste pris un Situation 4… et les jeux de Fab…

Triz dit:
Riruma dit:y a une erreur, tu voulais dire riruma ou l’appart. Y a pas de troisième choix

:shock:
Ca rigole pô…

Ben Riruma flingue des lapins… donc oui, ça rigôle pô du tout… et elle a raison…
fabericus dit:Bon, si j’apporte Justinian, tout le monde se fout de ma gueule, non ?

Ben déjà, t’apporte un sac IKEA vide et un sac à dos vide aussi… après tu fais ce que tu veux mais tu viendra pas te plaindre si tu as mal au dos…

Sinon Justinian était à 3 E à Essen… j’ai failli craquer…

Sac à dos (quasi) vide (mais petit) : check
Sac Ikea : check
Autre sac avec un jeu de mot foireux : check

J’ai pô pris justinian, mais un jour j’y jouerai, oh oui, un jour, j’y jouerai…

Bon : accident thermo nucléaire de niveau 5. Je vais soit pas venir du tout, soit juste passer récupérer le bazar. Copain en grosse déprime, je dois gérer les priorités… :?

fabericus dit:Bon : accident thermo nucléaire de niveau 5. Je vais soit pas venir du tout, soit juste passer récupérer le bazar. Copain en grosse déprime, je dois gérer les priorités... :?

Je tiens a préciser que je ne suis pas le copain en question...!!

En tout ce topic me fait bien marrer...

Rassurez vous, j'ai tabasse Riruma et maintenant elle va bien mieux :mrgreen:
Mirmo dit:
Rassurez vous, j'ai tabasse Riruma et maintenant elle va bien mieux :mrgreen:

Tu sais parler aux femmes toi... :roll:

Ah ben tiens, ça me fait penser que j'ai aussi emmener Brawl - Fight d'Essen. Pas une nouveauté mais ça à l'air marrant.
Corbax dit:Tu sais parler aux femmes toi... :roll:

Riruma est une femme ??? :shock: :shock: :shock:

Petite question. Comme je ne suis pas motorisé, je vais venir et repartir en transports. Du coup, je prévois un départ aux alentours de 22h30. Ca ne fait pas trop tôt ? Aux alentours de quelle heure les soirées se terminent (ce n’est pas seulement ma première soirée à l’Ancora, c’est aussi ma première soirée ailleurs que dans mon groupe de joueurs) ?

Il y a parfois des départs en panique vers les 00h30 :mrgreen:

Pour l’heure de début c’est assez variable. Le plus souvent avant 20h-20h30 ça papote plus que ça ne joue (disons 2/3 des personnes discutent et dînent et 1/3 jouent). Les départs s’échelonnent entre 23h et 00h en gros.

Tub' dit:
Corbax dit:Tu sais parler aux femmes toi... :roll:

Riruma est une femme ??? :shock: :shock: :shock:

Une question comme ça : Tu as déjà rédigé ton testament ? :mrgreen:
Corbax dit:Une question comme ça : Tu as déjà rédigé ton testament ? :mrgreen:

Riruma est notaire ??? :shock: :shock: :shock: