maester dit:Petite question. Comme je ne suis pas motorisé, je vais venir et repartir en transports. Du coup, je prévois un départ aux alentours de 22h30. Ca ne fait pas trop tôt ? Aux alentours de quelle heure les soirées se terminent (ce n'est pas seulement ma première soirée à l'Ancora, c'est aussi ma première soirée ailleurs que dans mon groupe de joueurs) ?
maester dit:Petite question. Comme je ne suis pas motorisé, je vais venir et repartir en transports. Du coup, je prévois un départ aux alentours de 22h30. Ca ne fait pas trop tôt ? Aux alentours de quelle heure les soirées se terminent (ce n'est pas seulement ma première soirée à l'Ancora, c'est aussi ma première soirée ailleurs que dans mon groupe de joueurs) ?
Si tu retournes vers Versailles, je peux te déposer au retour.
Si tu retournes vers Versailles, je peux te déposer au retour.
Non, c'est gentil, mais je viens du 95. Et je doute qu'il y ait un autre valdoisien ce soir (et même si, le val d'oise, c'est grand...). Non, vraiment, si je demandais, c'était plus pour m'organiser avec les trains. Je veux pas faire le boulet qu'on doit ramener. Et puis, si je rentre en voiture, quand j'ai le temps de lire mon tome du Lion de Macédoine ?
Très bonne première soirée pour moi. Merci à tous pour votre accueil.
J’ai adoré Cyclades et c’est vrai que la fin est venue très vite. Mais en connaissant un peu plus le jeu et les créatures mythologiques, on aurait pu l’éviter. Perso, j’en redemande !
Excellente soirée hier avec pein de nouveautés qui ont tourné.
Dans une semaine la centième! Attention soirée spéciale Fifi’s banquet! Il faudra réserver pour que Fifi ait une idée du nombre de convives. Guettez l’anonce
Ouaip. Dungeon Lord, c’est vraiment bien chouette. Un peu longuet et tarabiscoté pour ce que c’est, mais bien chouette tout de même. Merci à Corbax d’avoir fait le MJ pendant notre partie, on en avait bien besoin, même si ça allait mieux sur la fin !