[PAris 17 - L'Ancora] APRES-MIDI et SOIREE jeu jeudi 21 Mai

Bonjour à tous,

Puisque Jeudi est férié, Fifi propose de rester ouvert tout l’après-midi en plus de la soirée à la disposition des joueurs potentiels. Personellement j’y serai vers 14h00 avec ma valise à jeux.

Qui vient?

Le lieu est encore et toujours :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.

Ah oué bonne idée, je réserve la terrasse :mrgreen:

L’après midi, je sais pas encore, mais soirée, in, bien sûr :pouicok:

Wouuuuuu ! trop de la balle !!!

Pas en début d’aprèm pour moi because expo prévue avec une cops mais on vous rejoindra sans doute un peu plus tard en milieu fin d’aprèm’ !

Tchô !

Dans mon emploi du temps jeudi c’est le 21 et Vendredi le 22… pas chez vous ?

bé moi je suis très très partant !
pour l’après-midi, la soirée et plus si affinités (bon là faut pas rêver non plus :roll: )…

niveau jeu je me propose d’amener :
sylla
megawatt
himalaya

éventuellement (si ya des motivés et dans la limite de la taille de mon sac !)
1960
shogun

à jeudi

youps (pascal)

Nono dit:Dans mon emploi du temps jeudi c'est le 21 et Vendredi le 22... pas chez vous ?

:oops:

A part ça tu viens?... Au lieu de faire de l'esprit. :kwak:
sanjuro dit:
Nono dit:Dans mon emploi du temps jeudi c'est le 21 et Vendredi le 22... pas chez vous ?

:oops:
A part ça tu viens?... Au lieu de faire de l'esprit. :kwak:

Excuse j'ai oublié les smiley.. il n'y avait aucune critique dans mon propo ça m'arrive souvent aussi c'était juste pour corriger.
Pour répondre, non, je ne serais malheureusement pas parmi vous ce jeudi, amusez-vous bien.

Arnaud.

Au fait :

J’apporte soit Perikles, soit Byzantium et j’exige le test de diverses variantes de Kill Bique.

fabericus dit:Au fait :
J'apporte soit Perikles, soit Byzantium et j'exige le test de diverses variantes de Kill Bique.

Perikles, j'en veux j'en veux j'en veux :pouiclove:

Moi j'apporterai Le Havre si je l'ai reçu, mais rien n'est moins sûr :(
Et j'apporte Pyramide, le jeu animé par Patrice Laffont, je fais Laurent Broomhead :pouicintello:
Mirmo dit:
J'apporte soit Perikles, soit Byzantium et j'exige le test de diverses variantes de Kill Bique.

Et j'apporte Pyramide, le jeu animé par Patrice Laffont, je fais Laurent Broomhead :pouicintello:

Bon et Kill Bique tu l'apportes ???

Perso j'étais plutôt parti sur Bizantium, mais si un consensus se dégage autour d'apériklès...
fabericus dit:
Mirmo dit:

Bon et Kill Bique tu l'apportes ???
Perso j'étais plutôt parti sur Bizantium, mais si un consensus se dégage autour d'apériklès...

T'as pas envie de faire périr des cubes toi ????? :o

Kil Bique sera dans les bacs !

Hier j’ai acheté Confucius chroniqué avec enthousiame par Bruno Faidutti dans sa ludothèque idéale :arrow:

Devinez ce que j’aurai dans mon escarcelle? :kwak:

Note: Bien que son esthétique y fasse irrésitiblement penser ce n’est pas du Wallace

D’ailleurs même Bruno Faidutti le dit dans sa critique

C’eût été avec plaisir, mais j’ai déjà tout mon we accaparé par la Ludo’Perche, alors…

Je me ferais bien aussi un p’tit Wallace à base d’alcool de menthe ! :artistpouic:

Pour moi, en fait, tout dépend des Chabbouh :

• S’ils viennent, peu de chances que je sois là (et de toute façon pas le soir)
  • S’ils ne viennent pas, aucune chance que je sois là
Si par hasard je suis présent, je suis tout à fait partant pour tâter du yaourt :mrgreen:

Bon, ben j’apporte la paire de riz qu’il laisse… (ça tombe bien j’avais pris la règle pour réviser :mrgreen:). Quand a confucius cela fait plusieurs mois qu’il me fait très très envie celui là…

Bon à jeudi tout le monde.

fabericus dit:Bon, ben j'apporte la paire de riz qu'il laisse... (ça tombe bien j'avais pris la règle pour réviser :mrgreen:). Quand a confucius cela fait plusieurs mois qu'il me fait très très envie celui là...

En plus j'ai lu les règles et je te confirme que ça fait envie... :mrgreen: Et elles ne sont même pas très compliquées
sanjuro dit:
fabericus dit:Bon, ben j'apporte la paire de riz qu'il laisse... (ça tombe bien j'avais pris la règle pour réviser :mrgreen:). Quand a confucius cela fait plusieurs mois qu'il me fait très très envie celui là...

En plus j'ai lu les règles et je te confirme que ça fait envie... :mrgreen: Et elles ne sont même pas très compliquées

Peut-être, mais la première partie est sacrément déroutante.
sanjuro dit:

J'ai carrément édité ma signature pour la peine...