Attention aux habitués!
A la demande des oranisateurs du salon d’Essen, Fifi a eu la gentillesse d’accepter très exceptionellement de fermer l’Ancora ce jeudi 22 Octobre.
Ceci permettra de donner toutes ses chances à cette manifestation bien sympathique et à son équipe que l’on sent déjà très motivée. Bonne chance à eux.
…
[EDIT en forme de clarification] Même s’il y a un gag inside, l’annonce est vraie. Il faut savoir que, normalement, Fifi ferme en soirée et attaque sa journée dès six heures. Il ouvre le jeudi soir uniquement pour nous. Il supporte avec plaisir le surcroit de boulot et de fatigue pour l’ambiance et pour les joueurs qu’il considére autant comme des amis que comme des clients.
Comme nous risquons d’être très peu nombreux, je lui ai proposé de fermer exceptionellement ce jeudi. Vala.
Désolé si l’aspect humoristique de l’annonce a fait douter de son sérieux.
On reviendra avec plein de jeu la semaine prochaine… !
Yeeaaaaahhhhh !
A jeudi prochain, avec plein de nouveaux trucs à essayer
On pensera bien à vous pendant les soirées fraiches d’allemagne
Bravo Sanju, je me suis bien marré
Mince, moi qui était sûr de pouvoir venir cette fois
elv dit:Mince, moi qui était sûr de pouvoir venir cette fois
pareil, mais d'un autre côté, je suis confus car si j'apprécie la blague, elle met le doute sur le sérieux de l'information principale...et je me retrouve comme un benêt à me demander si c'est ouvert ou pas....Sanju a donc échoué à donner une information claire aux benêts dont je suis
Oooops désolé!
Je pensais que le côté ENAURME parlerait de lui-même, mais en fait il a brouillé l’écoute du message.
Fifi a un peu accumulé les soirées jeu ces derniers temps…
Et comme avec Essen il risque de faire une soirée plus ou moins à vide, nous avons décidé en commun d’attendre que les gens rentrent tout frétillants d’Essen avec leurs nouveautés sous le bras pour pour rouvrir.
J’edite le sujet pour éviter toute ambiguïté
Personnellement j’ai trouvé le message de Sanju très drôle !
Vivement la semaine prochaine, que l’on retrouve nos Esseniens les bras chargés de nouveautés.
Mince, où va-t’on essayer à fond les nouveaux ouallace ?
Bon repos à fifi et à dans 8 jours !
ah, dommage ça sera pour une prochaine fois
J’ai envie d’une Bock
Tu veux que je vienne te bocker les fesses ?