bon bha moi, je confirme que je serai bien là pour faire découvrir mon jeu. il estjouable à partir de 4. doncsi onest assé nombreux c’est bon sinon bha il y auras bien un autre jeu à faire ou unp’tit coup à boire avant de rentrer…
Papy
papy bloutch dit:bon bha moi, je confirme que je serai bien là pour faire découvrir mon jeu. il estjouable à partir de 4. doncsi onest assé nombreux c'est bon sinon bha il y auras bien un autre jeu à faire ou unp'tit coup à boire avant de rentrer..
Papy
Le problème est que l'Ancora n'ouvre le soir que pour les soirées jeux. Jr ne suis pas sûr qu'ouvrir pour 4 personnes soit intéressant pour lui...
Si on n'a pas une 10aine de préinscrits pour jeudi, je lui dirai d'annuler la soirée. On tranche ce soir.
Ce sera peut-être l'occasion pour Fifi d'avoir un avant-goût de vacances bien méritées.
Par contre, on peut peut-être se retrouver chez quelqu'un pour faire une soirée jeux plus simple?
TS Léodagan dit:
Si on n'a pas une 10aine de préinscrits pour jeudi, je lui dirai d'annuler la soirée. On tranche ce soir.
Ce sera peut-être l'occasion pour Fifi d'avoir un avant-goût de vacances bien méritées.
Par contre, on peut peut-être se retrouver chez quelqu'un pour faire une soirée jeux plus simple?
Pour une fois que je venais!

Sinon, il n'y aurait pas de pb pour vous accueillir chez moi.
TS Léodagan dit:
ca dépend dans quel coin vous allez =). Moi je suis plutot à L'est et toi à l'ouest...
Je peux aussi accueillir si on est pas trop nombreux et si ma femme me laisse faire
J’habite dans le Xème
Je veux bien me dévouer pour être présent finalement.
Je viens d’avoir Fifi. La soirée est annulée.
Pour le lieu de rendez-vous le mieux est de se synchroniser par mp
On se voit dans 3 semaines alors.
TS Léodagan dit:Je viens d'avoir Fifi. La soirée est annulée.
Oui se synchroniser par mp mais y a moyen d'envoyer un mp à plusieurs personnes? Parce que perso j'y arrive pas

newael dit:TS Léodagan dit:Je viens d'avoir Fifi. La soirée est annulée.
Oui se synchroniser par mp mais y a moyen d'envoyer un mp à plusieurs personnes? Parce que perso j'y arrive pas

Tu peux toujours proposer par mp à plusieurs personnes en signalant que tu as eu la même démarche avec untel et untel

Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?
Si oui qu’elles se signalent à moi en mp que l’on tache de s’organiser un truc.
Sinon ça sera repos at home pour moi
newael dit:Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?
Si oui qu'elles se signalent à moi en mp que l'on tache de s'organiser un truc.
Je vais faire soirée repos

isa550 dit:newael dit:Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?
Si oui qu'elles se signalent à moi en mp que l'on tache de s'organiser un truc.
Je vais faire soirée repos
Pareil, une tisane, un suppo et au lit

Ben alors, pour une fois que je viens, c’était fermé ?