[Paris 17 - L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 18 Février Annulée

bon bha moi, je confirme que je serai bien là pour faire découvrir mon jeu. il estjouable à partir de 4. doncsi onest assé nombreux c’est bon sinon bha il y auras bien un autre jeu à faire ou unp’tit coup à boire avant de rentrer…

Papy :holdpouic:

papy bloutch dit:bon bha moi, je confirme que je serai bien là pour faire découvrir mon jeu. il estjouable à partir de 4. doncsi onest assé nombreux c'est bon sinon bha il y auras bien un autre jeu à faire ou unp'tit coup à boire avant de rentrer..
Papy :holdpouic:

Le problème est que l'Ancora n'ouvre le soir que pour les soirées jeux. Jr ne suis pas sûr qu'ouvrir pour 4 personnes soit intéressant pour lui...

Si on n'a pas une 10aine de préinscrits pour jeudi, je lui dirai d'annuler la soirée. On tranche ce soir.

Ce sera peut-être l'occasion pour Fifi d'avoir un avant-goût de vacances bien méritées.

Par contre, on peut peut-être se retrouver chez quelqu'un pour faire une soirée jeux plus simple?
TS Léodagan dit:
Si on n'a pas une 10aine de préinscrits pour jeudi, je lui dirai d'annuler la soirée. On tranche ce soir.
Ce sera peut-être l'occasion pour Fifi d'avoir un avant-goût de vacances bien méritées.
Par contre, on peut peut-être se retrouver chez quelqu'un pour faire une soirée jeux plus simple?

Pour une fois que je venais! :pouicboulet:
Sinon, il n'y aurait pas de pb pour vous accueillir chez moi.
TS Léodagan dit:

ca dépend dans quel coin vous allez =). Moi je suis plutot à L'est et toi à l'ouest...

Je peux aussi accueillir si on est pas trop nombreux et si ma femme me laisse faire ;-)

J’habite dans le Xème

Je veux bien me dévouer pour être présent finalement.

Je viens d’avoir Fifi. La soirée est annulée.

Pour le lieu de rendez-vous le mieux est de se synchroniser par mp :D

On se voit dans 3 semaines alors.

TS Léodagan dit:Je viens d'avoir Fifi. La soirée est annulée.

Oui se synchroniser par mp mais y a moyen d'envoyer un mp à plusieurs personnes? Parce que perso j'y arrive pas :-)
newael dit:
TS Léodagan dit:Je viens d'avoir Fifi. La soirée est annulée.

Oui se synchroniser par mp mais y a moyen d'envoyer un mp à plusieurs personnes? Parce que perso j'y arrive pas :-)

:mrgreen:

Tu peux toujours proposer par mp à plusieurs personnes en signalant que tu as eu la même démarche avec untel et untel :wink:

Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?

Si oui qu’elles se signalent à moi en mp que l’on tache de s’organiser un truc.

Sinon ça sera repos at home pour moi ;-)

newael dit:Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?
Si oui qu'elles se signalent à moi en mp que l'on tache de s'organiser un truc.

Je vais faire soirée repos :)
isa550 dit:
newael dit:Donc, y a t il encore des personnes motivées pour jouer ce soir?
Si oui qu'elles se signalent à moi en mp que l'on tache de s'organiser un truc.

Je vais faire soirée repos :)

Pareil, une tisane, un suppo et au lit :pouicvomi:

Ben alors, pour une fois que je viens, c’était fermé ?

:kwak: