[Paris 17 - L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 18 Février Annulée

Bonjour à tous,

Je me substitue à notre ami Sanjuro pour vous convier tous à « L’Ancora » pour la traditionnelle soirée jeu du Jeudi ! Elle aura lieu ce jeudi 18 Février comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

Attention! Pas de soirée jeux à l’Ancora jeudi 25!

Le 04 mars est sujet à caution mais dès le 11, c’est sûr, nous retrouverons notre rythme hebdomadaire habituel.

j’apporterai une valise de jeux comme Sanju à l’habitude de faire, histoire d’avoir quand même du mathos à jouer.
N’hésitez pas à regarder dans ma ludothèque et à demander :D

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Je ne serai certainement pas là. Si je viens, ce sera certainement accompagné. En gros, la probabilité que je vienne est faible et la probabilité que je vienne seul est quasi nulle :skullpouic:

Si je ramène ma fraise, j’aurai à coup sûr Tinners’ Trail pour tester les variantes et peut-être Justinian. Si je viens accompagné, je sens bien en plus le Yspahan et une grosse envie de faire découvrir Dixit à madame :mrgreen:

surement présent seul :)

Surement présent seul aussi ;-)

Tub tu me fuies ou quoi? ;-)

Sinon j’amène Shadow Hunters (jeu nouvellement acquis et jamais testé :-) )

sûrement pas là! à dans un mois!

Totalement sur qu’on ne sera pas là.

Bonjour a tous,
Comme annonce il y as quelques semaines, je suis sur paris pour faire decouvrir mon jeu. Je serais des votres a l’ancora ou je vous proposerai quelques parties decouvertes si le coeur voius en dit.
Papy

On sera absent aussi pour cause de voyage à Prague :mrgreen:

D’ailleurs, faut que je cherche un jeu pour la photo geek (Y’a une place Wallenstein mais j’ai même pas Shogun…)

:wink:

Corbax dit:On sera absent aussi pour cause de voyage à Prague :mrgreen:
D'ailleurs, faut que je cherche un jeu pour la photo geek (Y'a une place Wallenstein mais j'ai même pas Shogun...)

Prends un jeu de Chvatil, ça pourra faire l'affaire ! :P
Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:
D'ailleurs, faut que je cherche un jeu pour la photo geek (Y'a une place Wallenstein mais j'ai même pas Shogun...)

Trop Simple... :mrgreen:
Corbax dit:
Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:

Trop Simple... :mrgreen:

Tu pars quand? Car j'ai un Wallenstein à te prêter éventuellement... Par contre, j'ai des soirées chargées ;)

A plus,

Stef qui ne sera pas là à cette soirée Ancora en tout cas :p

Très probablement absents (pour cause de supportage de JO…).

8)

J’espère qu’il y aura tout de même assez de gens pour ne pas décevoir Fifi.

Ben si on est 3… :(

A priori j’aimerai passer aussi…

TS Léodagan dit:Ben si on est 3... :(

Ca fait pas bézef oui :(

Bah pas là non plus car je suis en cours de zombiefication… :(

ya de fortes chances que je passe!

youps

Sans moi non plus pour cette fois-ci… :(

J’espère que Fifi aura suffisamment de monde, ça ressemble à une sacré hécatombe ! :shock:

Totalement certain de ne pas être là !!!

Ouille ouille ouille !!! Ca commence à sentir le roussi cette soirée :shock: !

Ouais clair faudra compter mais on est moins d’une poignée là :-/