[Paris 17 - L'ancora] Soirée jeu du jeudi 26 Février

On viendra avec Taluva et Bouc Makers

Je passe un message : qui a subtilement embarqué ma boîte d’Excape ?

deepdelver dit:Je passe un message : qui a subtilement embarqué ma boîte d'Excape ?

J'espère que tu vas vite la retrouver !
deepdelver dit:Je passe un message : qui a subtilement embarqué ma boîte d'Excape ?

Il serait pas parti en vacances avec un Can't Stop et un Poker des Cafards ? :roll:

En tout cas, j'espère aussi que tu vas vite le retrouver. :|

A priori, vous êtes parti les derniers, et ont a été les derniers à y jouer. Le jeu était sur la table en partant.

Tu as téléphoné à fifi ?
Corbax dit:

A priori, vous êtes parti les derniers, et ont a été les derniers à y jouer. Le jeu était sur la table en partant.
Tu as téléphoné à fifi ?

On l'a cherché avec Loic au moment où Fifi fermait, et visiblement il n'était plus là.

Moi la dernière fois que je l’ai vu, c’était la partie à 6 à côté de notre partie de Dixit…

Ensuite j’ai remballé mon Bohnanza et mon Edel Stein & Reich mais j’ai pas le souvenir de l’avoir vu à ce moment là :?

sanjuro dit:
Corbax dit:

Tu as téléphoné à fifi ?

On l'a cherché avec Loic au moment où Fifi fermait, et visiblement il n'était plus là.

Sérieux ? :shock:

Bon, surement quelqu'un qui l'a pris par erreur... forcement... j'espère... :?

c’est pas moi!

Regade au fond de tes poches avec les clés. :mrgreen:
Non sinon ce n'est pas moi non plus, normale je n'étais pas là.
Ca commence à bien faire ces jeux qui voyagent par erreur.
thespios dit:

Regade au fond de tes poches avec les clés. :mrgreen:
Non sinon ce n'est pas moi non plus, normale je n'étais pas là.
Ca commence à bien faire ces jeux qui voyagent par erreur.

t'appelles ça "voyager" toi?!

Je relance pour connaître la personne qui a embarqué (sans le vouloir) ma boîte d’Excape jeudi dernier. J’aimerai bien la récupérer.