[Paris 17 - L'ancora] Soirée jeu du jeudi 26 Février

Bonjour à tous,

Monsieur Lapin semblant de plus en plus occupé, je reprends le flambeau pour vous annoncer la prochaine soirée Ancora.

Comme le veut la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude » la prochaine soirée jeu aura lieu ce jeudi 26 Février au bistrot « L’Ancora » à partir de 19h00, jusqu’à épuisement des participants

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeus “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.

je crois que ça sera sans moi pour cette fois mais n’hésitez pas à cogner Fifi pour qu’il donne enfin sa vraie adresse mail!

Normalement nous serons présent, et je ramène mon p’tit cousin Alsacien pour l’initier à la geek attitude lol

J’en suis (normalement avec Dixit).

Présent :mrgreen:

Je sais pas encore ce que j’amène…

Corbax dit:Présent :mrgreen:
Je sais pas encore ce que j'amène...

Si tu prends ton Tinners', je peux rapporter mon Trail ! :wink:
Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:Présent :mrgreen:
Je sais pas encore ce que j'amène...

Si tu prends ton Tinners', je peux rapporter mon Trail ! :wink:

Pô con... :wink:

Merci Sanju pour cette belle présentation.

Présent !

Assurément…

Mais je sais pas encore ce que j’rapporte :(

Au risque de passer (doublement) pur un copieur, je dirais : “tout pareil !”

:kwak:

bonjour,
je suis un petit nouveau mais ca me dirai bien de me joindre à vous
je m’appelle cédric et j’ai la trentaine passé … par contre je ne pourrais etre dispo qu’a partir de 19h30 ! cela pose t il problème ?

Non pas du tout, on arrive quand on veux et on repart aussi lorsqu’on le souhaite :wink:

Pour compléter mon message, j’arriverai avec mes 3 dernières acquisitions.

n’oubliez pas de souhaiter son anniv à fifi!

:wink:

Rapido: je serais là et j’ai pris les petits trucs suivants:
- Agricola
- WoW: The Adventure Game
- Darjeeling

A ce soir :1900pouic:

Bon bah je viens les mains vides. :mrgreen:

Mais je serais là, vous plaignez pas. :pouicsupercool:

Hello,

On viendra à 3 ou 4 (2 qui sont déjà venu 2 ou 3 fois et 2 nouveaux!)

Cartouche

Cartouche dit:Hello,
On viendra à 3 ou 4 (2 qui sont déjà venu 2 ou 3 fois et 2 nouveaux!)
Cartouche

Cartouche, l'humoriste ? :shock:

Non, le Pasino

:lol: :lol: :lol:

Bon les 2 comiques, arrêtez de faire fuir les nouveaux quoi… déjà qu’on a pas une super réputation…

Les blagues nazes on avait convenu qu’on les disait pendant la soirée… pas avant… :roll:

Pasino… portnawak… j’ai mis du temps en plus…