Bonjour à tous,
Onc’Sanju est de retour après l’interim brillamment assuré par Leodagan et vous invite à réserver votre jeudi pour la prochaine soirée « Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 01 Octobre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
[EDIT - Reliquat du message d’avant vacances oublié pour donner l’impression qu’elles ne sont pas finies: Puis l’Ancora fermera ses portes aux joueurs pour permettre à Fifi de jouir de vacances bien méritées. La suivante aura lieu en Septembre. Heureusement que Deepdelver est là pour me relire!
]
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.
Salut,
On en est
Back to Ancora.
++
pitêt’
thespios dit:Salut,
On en est
Back to Ancora.
++
Alléluia !!!

Sinon, nous aussi on en est

Tiens, je ferai bien un Galaxy Trucker pour fêter tout ça !
sanjuro dit:Onc’Sanju est de retour après l’interim brillamment assuré par Leodagan et vous invite à réserver votre jeudi pour la prochaine soirée « Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 01 Octobre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants. Puis l’Ancora fermera ses portes aux joueurs pour permettre à Fifi de jouir de vacances bien méritées. La suivante aura lieu en Septembre.
Ah ouais quand même.

Oala! Au moins y’en a un qui lit!
In pour le Galaxy Trucker with expansion !!!
Sinon je rapporte mon Shadow Hunters as usual, j’ai une revanche à prendre sur Corbax là, je vais lui péter les dents à la machette
Out cette fois
Ah merde, je vais rater le retour des thespios
Pas cette semaine pour moi, donc. Have fun
Ah merde, sans moi non plus…
Bon retour à Thespios
J’ai embarqué :
Shadow Hunters 2
Pandemic 2
Galaxy Trucker 2
ça va saigner !!
Toujours Magnifico dans la boite, plus Kingsburg avec extention non dépunché, plus AOS (non je ne suis pas monomaniaque!) Et Time’s Up Academy
Présent avec Galaxy Trucker, steel Driver et R4TG !
Présent avec rien
fabericus dit:Présent avec rien
Tu viens sans protection ???

Présent et à poil, comme dab.
Chouette, on va pouvoir pourrir le Thespios comme au bon vieux temps !
Pour fêter le retour d’Aurélie j’ai pris Ricochet Robots.
Ne me remerciez pas
Ah putain !!!
M’attendez pas pour lancer une partie alors…
Corbax dit:Pour fêter le retour d'Aurélie j'ai pris Ricochet Robots.
Ne me remerciez pas

Corbax dit:Pour fêter le retour d'Aurélie j'ai pris Ricochet Robots.
Ne me remerciez pas
Rha putain merde, j'regrette encore plus de pas pouvoir être là !

Sérieusement en plus