[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 02 Juillet

Pour les nouveaux, vous avez beaucoup de chance, ce jeudi nous aurons des invités d’honneur :

Paaatriceeee Laffonnnnnnnnnnnnnnttttttt,

assisté de Pépita et Néfertiti !

Laurent Brooooooooooomheeaaaadddddddddddd

eettttttttt Marieeeee Angeeeee Nardiiiiiiiiii

Sans doute, et assez tôt pour un Salut les filles en terrasse!

Je suis bien tenté par tester ce jeu qui me titille depuis que je le connais (et ça doit bien faire 2 ans maintenant), si il y a de la place. Sinon, j'embêterais d'autres groupes pour m'incruster en eux :) (hum... pas d'esprit mal placé...)

peut-être prolonger la fête du cinéma moi finalement…

je viendrais la semaine suivant en fait s’il y a soirée.

Je peux pas :cry:

deepdelver dit:Bienvenue à toi, ça fera du bien une présence féminine dans ce monde de machos.

Et tout le monde laisse dire ça ? :modopouic:
Tu veux dire que blancas' et Gente dame Séli sont macho ? :mrgreen:

Je devrais être là.

elv
deepdelver dit:Bienvenue à toi, ça fera du bien une présence féminine dans ce monde de machos.

à part Keyian et Fab je ne vois pas.
El comandante dit:

Tu parles de présence féminine ou de machos ?
Tub' dit:
El comandante dit:

De présence féminine, Keiyan est blonde et Fab est pleureuse. :lol:

Sinon, on oublie aussi les magnifiques Lysisca et Riruma. Rendons à Césarette ce qui est à Césarette. :P
TS Léodagan dit:Rendons à Césarette ce qui est à Césarette. :P

oui, ça fera plaira à Kléopator.

Bin en fait si j’extrapole, les demoiselles citées (et on oublie Orellys, ainsi que d’autres moins assidues) sont les dames attitrées (j"'allais dire femelles… :pouicboulet: ) de jeunes gens sévissant par ailleurs sur ce forum…
Etre féminine pour Deepdelver implique donc le fait d’être célibataire (ou encore d’avoir l’air de venir non accompagnée)…

Si c’est pas de la drague ça!?

Dois-je répondre ?

lycisca dit:Bin en fait si j'extrapole, les demoiselles citées (et on oublie Orellys, ainsi que d'autres moins assidues) sont les dames attitrées (j"'allais dire femelles... :pouicboulet: ) de jeunes gens sévissant par ailleurs sur ce forum...
Etre féminine pour Deepdelver implique donc le fait d'être célibataire (ou encore d'avoir l'air de venir non accompagnée)...
Si c'est pas de la drague ça!?

A-t-il complètement tort ? :mrgreen:
Tub' dit:
El comandante dit:

ça dépend qui suce le mieux...
blancas' dit:
Tub' dit:
El comandante dit:

ça dépend qui suce le mieux...

Et alors qui suce le mieux selon toi ? :mrgreen:

Moi j’dis, tout dépend de ce qu’on suce. Il manque des informations là.

Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l’ancorra.

Enfin, c’est ce qu’on m’a dit.

fabericus dit:Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l'ancorra.

Ah bon ? C'est nouveau ça.
je vais peut-être y revenir alors. :mrgreen:

Bon finalement sans moi, j’ai deux voyages à préparer.

Dès qu’on passe aux choses sérieuses, on voit vite les gens qui se dégonflent.

:skullpouic: