Tub' dit:Dès qu'on passe aux choses sérieuses, on voit vite les gens qui se dégonflent.
Oh lui, il va se faire une partie du Havre vite fait !
Tub' dit:Dès qu'on passe aux choses sérieuses, on voit vite les gens qui se dégonflent.
El comandante dit:fabericus dit:Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l'ancorra.
Ah bon ? C'est nouveau ça.
je vais peut-être y revenir alors.
Fulgan dit:El comandante dit:fabericus dit:Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l'ancorra.
Ah bon ? C'est nouveau ça.
je vais peut-être y revenir alors.
Genre c'est pour ça que tu ne venais plus !![]()
Mobilisation Solidarité Honduras
Rendez-vous jeudi 2 juillet de 18h30 à 20h Fontaine Saint Michel (Paris)
Est-ce que j’amène des jeux où il y a déjà ce qu’il faut?
Céline94 dit:Est-ce que j'amène des jeux où il y a déjà ce qu'il faut?
Comme prévu j’apporte :
Je pars du boulot les chéris !
Arrivée probable vers 20h
Réservez-moi une place à Automobile et une mousse au chocolat ![]()
Bonne petie soiré hier, même si je n’ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d’Age Of Steam.
En plus cette crapule de Bertrand a réussi à contrer ma remontée de la mort en fin de partie à Sankt Pertersbourg!
Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu’on espère revoir aux prochaines soirées. ![]()
sanjuro dit:Bonne petie soiré hier, même si je n'ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d'Age Of Steam.![]()
En plus cette crapule de Bertrand a réussi à contrer ma remontée de la mort en fin de partie à Sankt Pertersbourg!![]()
Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu'on espère revoir aux prochaines soirées.
J’ai passé une bonne soirée. Merci pour votre accueil chaleureux. Je reviendrais la semaine prochaine.
thespios dit:sanjuro dit:Bonne petie soiré hier, même si je n'ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d'Age Of Steam.![]()
En plus cette crapule de Bertrand a réussi à contrer ma remontée de la mort en fin de partie à Sankt Pertersbourg!![]()
Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu'on espère revoir aux prochaines soirées.
Bonne soirée en plein air. Repas en terrasse, jeux en terrasse, chambrage en terrasse
Salut les Filles, Kill Bique et Pyramide sans Pepita mais avec un truc qui y ressemblait !
y’a t’il une soirée de prevu le 9 juillet ?
cassini dit:y'a t'il une soirée de prevu le 9 juillet ?