[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 02 Juillet

Tub' dit:Dès qu'on passe aux choses sérieuses, on voit vite les gens qui se dégonflent.
:skullpouic:

Oh lui, il va se faire une partie du Havre vite fait !
El comandante dit:
fabericus dit:Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l'ancorra.

Ah bon ? C'est nouveau ça.
je vais peut-être y revenir alors. :mrgreen:

Genre c'est pour ça que tu ne venais plus ! :lol:

Je devrais viendre pour ma part et Sophie et Arnaud, déjà là la semaine dernière, devraient en être aussi.
Fulgan dit:
El comandante dit:
fabericus dit:Bon, sinon, nouveau/nouvelles, il y aussi des gens fréquentables qui ne passent pas leur temps à faire des blagues graveleuses à l'ancorra.

Ah bon ? C'est nouveau ça.
je vais peut-être y revenir alors. :mrgreen:

Genre c'est pour ça que tu ne venais plus ! :lol:

Non, ce soir, petite contribution comme humble pion rouge manifestant dans une partie de Junta en cours.
Mobilisation Solidarité Honduras
Rendez-vous jeudi 2 juillet de 18h30 à 20h Fontaine Saint Michel (Paris)

Est-ce que j’amène des jeux où il y a déjà ce qu’il faut?

Céline94 dit:Est-ce que j'amène des jeux où il y a déjà ce qu'il faut?

Apporte ce que tu veux, si tu as un jeu auquel tu veux absolument jouer. Certains apportent des jeux d'autres pas. On a jamais manqué.

Dans ma musette, j'ai

Age of Steam avec des cartes d'extension
Smallworld
DiceTown
Zombies
Mission Planète Rouge
... et peut-être qq autres dont je ne me souviens pas.

Comme prévu j’apporte :

Plus d’autres trucs à voir…

Time’s up Academy ?
Kill Bique ?
Intrige ?

Et Scoubi tu viens ? savoir si j’apporte tes cadeaux qui nous encombrent lol

Je pars du boulot les chéris !
Arrivée probable vers 20h :clownpouic:

Réservez-moi une place à Automobile et une mousse au chocolat :skullpouic:

Bonne petie soiré hier, même si je n’ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d’Age Of Steam. :evil:

En plus cette crapule de Bertrand a réussi à contrer ma remontée de la mort en fin de partie à Sankt Pertersbourg! :evil:

Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu’on espère revoir aux prochaines soirées. :D

sanjuro dit:Bonne petie soiré hier, même si je n'ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d'Age Of Steam. :evil:
En plus cette crapule de Bertrand a réussi à contrer ma remontée de la mort en fin de partie à Sankt Pertersbourg! :evil:
Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu'on espère revoir aux prochaines soirées. :D

Bonne soirée en plein air. Repas en terrasse, jeux en terrasse, chambrage en terrasse :)
Salut les Filles, Kill Bique et Pyramide sans Pepita mais avec un truc qui y ressemblait ! :mrgreen:

J’ai passé une bonne soirée. Merci pour votre accueil chaleureux. Je reviendrais la semaine prochaine.

thespios dit:
sanjuro dit:Bonne petie soiré hier, même si je n'ai pas pu faire tourner mes nouvelles cartes d'Age Of Steam. :evil:
Quelques pitits noveaux et pitites nouvelles, qu'on espère revoir aux prochaines soirées. :D

Bonne soirée en plein air. Repas en terrasse, jeux en terrasse, chambrage en terrasse :)
Salut les Filles, Kill Bique et Pyramide sans Pepita mais avec un truc qui y ressemblait ! :mrgreen:

Tu veux dire que Pepita était monté comme un cheval ? :?

Même soirée que thespios et sinon j'explique trop bien les règles de Kill Bique :pouicsupercool:

Et en plus, un Time's Up Academy "trop simple" pour Corbax (on a joué avec 10 cartes !!)

y’a t’il une soirée de prevu le 9 juillet ?

cassini dit:y'a t'il une soirée de prevu le 9 juillet ?

Mais oui, allons! Sauf contrordre explicite et formel de Fifi, c'est tous les jeudis.