Bonjour à tous,
Une nouvelle semaine commence, il est temps de réserver son Jeudi soir pour la traditionnelle soirée jeu de « L’Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 03 Décembre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.
j’apporterai…
- mon Steam Barons tout neuf que la Poste m’a livré ce week-end,
- Ad Astra
- Zack & Pack
- Evö
…et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Ouep présente !
Je rapporte le combo Crazy Dancing, Shadow Hunters & The Adventurers à priori…
Sauf si un tétard me motive à faire du lourd genre Dungeon Lords pour ne pas le citer Ou un Imperial 2030 ?
Mirmo dit:Sauf si un tétard me motive à faire du lourd genre Dungeon Lords pour ne pas le citerOu un Imperial 2030 ?
Du lourd? Que de la gueule! T'as même pas fait un Magnifico!

Wais ! Du lourd !
Présent !
→ Mirmo, je te ramène la coupe ?
sans doute là… t il faut voir avec Fifi si on peut faire l’ouverture des cadeaux chez lui le 18 c’est ça?
Triz dit:Wais ! Du lourd !
Présent !
-> Mirmo, je te ramène la coupe ?
La coupe afro pour jouer à Crazy Dancing ??... Ok !
Sinon Magnifico ça me tente plus vraiment...

Pas là again…
Amusez-vous bien !
Pas là non plus.
Pas sûr, ça dépend d’élément bricolo-étagèresques que je ne maîtrise pas complétement…
Si présent, je suis un fou-fou de la life : j’apporte des trucs de ma ludo auxquels il faut que je rejoue !!!
A priori, je ne serais pas là =)
A priori in
fabericus dit:
Si présent, je suis un fou-fou de la life : j'apporte des trucs de ma ludo auxquels il faut que je rejoue !!!
Un Ursuppe par exemple?

Rhaa putain de compte à la con, 2 fois que j’fais la même !!
Une soupe d’urine disais-je ?
Je ne pourrai pas être là, tout comme le jeudi suivant.
Retour envisageable le 17 pour moi…
Amusez-vous bien
Moi si !
Scoubi dit:A priori, je ne serais pas là =)
A priori je...mais mais mais, monsieur, y fait rien qu'à copier Scoubi !
djoul dit:Scoubi dit:A priori, je ne serais pas là =)
A priori je...mais mais mais, monsieur, y fait rien qu'à copier Scoubi !
Oui mais je n'ai pas besoin de confirmation :p
Petite soirée à venir ce soir, on dirait… plein d’absents.
Bonjour à tous,
Des fois que je rêve depuis des années de venir vous voir et que je sois finalement libre un jeudi comme le jeudi de ce soir, c’est possible de débarquer comme ca sans se faire jeter de cailloux (des fois que, hein) ?