[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 10 Décembre

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence, il est temps de réserver son Jeudi soir pour la traditionnelle soirée jeu de « L’Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 10 Décembre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.

Notez que la semaine prochaine, la soirée aura lieu le VENDREDI 18 Décembre et sera jumelée avec le Noël trictrac des parisiens…

[Edit] Pas de confusion, hein? Cette Semaine c'est JEUDI com d'hab, la semaine prochaine ce sera Vendredi!

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

j’apporterai…
- mon Steam Barons tout neuf que la Poste m’a livré ce week-end,
- Kingsburg
…et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment.



Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Sauf truc totalement impensable de dernière minute, je ne serai pas là.
RDV au 24h de St Leu ce WE ou au Noël de TT le 18 :mrgreen:

Bon, ben suis obligé de venir :lol: Ma maman Noël veut me voir :mrgreen:

A jeudi donc

Je serai également présent avec un pote.

A jeudi donc !

Je suis la Mère Noël et je serai donc là! Mais je serai habillée incognito, en civile, sinon, tout le monde viendrait me demander un cadeau :wink:

perenoel dit:Je suis la Mère Noël et je serai donc là! Mais je serai habillée incognito, en civile, sinon, tout le monde viendrait me demander un cadeau :wink:


En bottes de cuir? :pouiclove:

petezahh dit:
perenoel dit:Je suis la Mère Noël et je serai donc là! Mais je serai habillée incognito, en civile, sinon, tout le monde viendrait me demander un cadeau :wink:

En bottes de cuir? :pouiclove:


Non, les bottes de cuir, pour marcher dans la neige (depuis le pole nord), ce n'est pas pratique.
Par contre, je viendrai pê avec Mr Noël.

Mr Noël, il est tout petit, et il met 3 plombes à jouer à Brass online?

petezahh dit:Mr Noël, il est tout petit, et il met 3 plombes à jouer à Brass online?


Euh... non :roll:. Mr Noël, il joue très peu, juste quand Mère Noël l'oblige! :P

Yop,


Je devrais en être ;)

petezahh dit:Mr Noël, il est tout petit, et il met 3 plombes à jouer à Brass online?

J'ai bien envie de dire qu'il met 3 plombes à jouer, tout court.

Moi aussi j'en serai et je serai aussi chaude que Skyaaa ah ah ah

Riruma dit:Moi aussi j'en serai et je serai aussi chaude que Skyaaa ah ah ah


bon courage alors :pouicboulet: viens avec ton armure :P

skyaaa dit:
Riruma dit:Moi aussi j'en serai et je serai aussi chaude que Skyaaa ah ah ah

bon courage alors :pouicboulet: viens avec ton armure :P


Bon, ben je ne peux pas rater cette soirée alors... 2 geekettes en mode biiiiiiiiiiiiiiip, ça promet :pouiclove:

(ou une seule, si il y a bluff...)

j'ai pas dit que je venais :P

skyaaa dit:j'ai pas dit que je venais :P


Allez, si tu traînes sur ce topic, c'est courru d'avance :) Tu fais ta mijaurée, tu vas te faire désirer, puis le jeudi à 16h, on aura le droit à un message confirmant ta venue :mrgreen:

petezahh dit:
skyaaa dit:j'ai pas dit que je venais :P

Allez, si tu traînes sur ce topic, c'est courru d'avance :) Tu fais ta mijaurée, tu vas te faire désirer, puis le jeudi à 16h, on aura le droit à un message confirmant ta venue :mrgreen:


On pari que non ? :P

après les fêtes je dis pas ...

et pi c'est un secret hein mais je crois que riruma m'aime pas mdr elle me fais peur avec son flingue :lol:

skyaaa dit:On pari que non ? :P


Bon, une binouze le pari ? :mrgreen:

petezahh dit:
skyaaa dit:On pari que non ? :P

Bon, une binouze le pari ? :mrgreen:



LOL chiche, mais Faro only :roll:

pour qu'on soit bien clair : si je viens pas comme je le dis, tu m'offres une bière et si je viens jeudi c'est moi qui t'en doit une ? :?