Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
Hmmmmmm... tu sais parler à Tub' toi.
Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
On en est aussi !
Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Tub' dit:Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
slim dit:Tub' dit:Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
Le Tub' est un être aux gouts bizarres ...
Trop gros. J’ai pris Assyria.
Fulgan dit:Trop gros. J'ai pris Assyria.
Rattus et Aargh!Tect
Et Magnifico aussi.
Et pis pas Cyclades piskke c’est Léo qui l’apporte.
Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Peu de chances que l’on soit là finalement… Je serai probablement garde malade pour ma douce…
djoul dit:Tub’ dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Bon bah je viens pas alors.
Soigne la bien
Mirmo dit:Rattus et Aargh!Tect
Corbax dit:Peu de chances que l'on soit là finalement... Je serai probablement garde malade pour ma douce...![]()
djoul dit:Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Tub' dit:djoul dit:Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Ah bah non, si ma venue conditionne celle de Djoul, je viens
Edit : beuh...Remets-toi bien Sophie...
J’ai pris Cyclades, Dice Town, Dragodrome, RFTG, Linq et un autre proto pas de moi que j’ai essayé ce midi et qui est pas mal du tout
Amusez-vous bien les amis !
Occupez-vous bien de mon cousin s’il passe…
djoul dit:
De toute façon, si y a pas Sophie je viens pas.
Chouette soirée où j’ai pu tester trois monuments ludiques, Haine des Vors, Cyclades, et le radar automatique du périphérique sud…
J’ai eu peur : j’ai cru que t’allais nous annoncer que tu avais fini à une autre place que dernier à Smallworld