Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
Hmmmmmm... tu sais parler à Tub' toi.
Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
On en est aussi ! ![]()
Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien ![]()
Tub' dit:Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
slim dit:Tub' dit:Fulgan dit:J'apporte Brass.... ou pas !
Le Tub' est un être aux gouts bizarres ...
Trop gros. J’ai pris Assyria.
Fulgan dit:Trop gros. J'ai pris Assyria.
Rattus et Aargh!Tect
Et Magnifico aussi.
Et pis pas Cyclades piskke c’est Léo qui l’apporte. ![]()
Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Peu de chances que l’on soit là finalement… Je serai probablement garde malade pour ma douce…
djoul dit:Tub’ dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Bon bah je viens pas alors.
Soigne la bien ![]()
Mirmo dit:Rattus et Aargh!Tect
Corbax dit:Peu de chances que l'on soit là finalement... Je serai probablement garde malade pour ma douce...![]()
djoul dit:Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Tub' dit:djoul dit:Tub' dit:Pour éviter toute confusion, je précise et confirme que je ne serai pas là ce soir.
Amusez-vous bien
Ah bah non, si ma venue conditionne celle de Djoul, je viens
Edit : beuh...Remets-toi bien Sophie...
J’ai pris Cyclades, Dice Town, Dragodrome, RFTG, Linq et un autre proto pas de moi que j’ai essayé ce midi et qui est pas mal du tout ![]()
Amusez-vous bien les amis !
Occupez-vous bien de mon cousin s’il passe…
djoul dit:
De toute façon, si y a pas Sophie je viens pas.
Chouette soirée où j’ai pu tester trois monuments ludiques, Haine des Vors, Cyclades, et le radar automatique du périphérique sud… ![]()
J’ai eu peur : j’ai cru que t’allais nous annoncer que tu avais fini à une autre place que dernier à Smallworld ![]()