[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 11 Février

Bonjour à tous,

Allez hop, tous à « L’Ancora » pour la traditionnelle soirée jeu du Jeudi ! Elle aura lieu ce jeudi 11 Février comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

Notez au passage… Il y aura bien une soirée Jeudi 18, puis Fifi partira en wacances… La soirée suivante sera donc annulée. Je récapèpète :

- Soirée cette semaine le 11 comme prévu,
- Soirée la semaine prochaine le 18 comme prévu
- Pas de soirée dans deux semaines le 25, pour cause de Fifi s’éclatant sur les pistes
- On reprend en mars comme d’hab’

j’apporterai…
Vasco de Gama,
Cyclades,
Snow Tails
…et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment, and toc !

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer.

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

sans moi encore! wouhou!

Je risque fortement de ne pouvoir ni cette semaine, ni la suivante. J’vais rater le Argh!tect :bonnetpouic:
J’vous tiens au jus.

blancas' dit:sans moi encore! wouhou!

Boah, t'aura fini de préparer tes conf' non ?

In * 4 !

Bon allez, cette fois ci je viens… C’est pas avec ça que je vais me reposer mais tant pis ^^

A Jedi!

Pour cause de soirée crêpes je serais surement pas des votres

A priori in. On se refait un AoS ce fichu Steam Barons qu’on n’arrête pas de repousser? :mrgreen:

Et promis, je n’oublie pas Cyclades :oops:

In.

Comme d’hab’ :

SmallWorld (pour ma thérapie de grande gueule)
Creationnary
Zéro, MoW, Mücke mit Tücke

Et Agricola, paske ça fait longtemps

Faut réserver pour Cycaldes ?

Triz dit:Faut réserver pour Cycaldes ?

Non, mais si quelqu'un demande un jeu que j'ai, je l'amène. Sauf quand j'oublie comme la semaine dernière. :mrgreen:

Après avoir été totalement absent la semaine dernière, il va arriver en double cette semaine, le Cyclades :skullpouic:

Présent :mrgreen:

Aargh!Tect
Bootleggers

:pouicintello:

Je reviens dès que j’ai fini d’être débordé. Donc pas cette semaine, mais j’ai bon espoir pour la suivante :skullpouic:

TS Léodagan dit:A priori in. On se refait un AoS ce fichu Steam Barons qu'on n'arrête pas de repousser? :mrgreen:

Deux Steam de suite? Ce serait de la gourmandise! :wink:

PS: N'oublie pas Cyclades. :mrgreen:
TS Léodagan dit:A priori in. On se refait un AoS ce fichu Steam Barons qu'on n'arrête pas de repousser? :mrgreen:

Hmmmmmm... tu sais parler aux Chabbouh toi.
slim dit:

Hmmmmmm... tu sais parler aux Chabbouh toi.

Hmmmmmm... tu ne sais pas parler à Tub' toi.

Bon je prends mon AoS, on verra bien. :mrgreen:

De retour !

Je ne sais pas si j’apporte qq chose…

ah oui, je devrais être là mais c’est vraiment pas sûr sûr…

j’essayerais bien Carson City si quelqu’un l’a…

J’apporte Brass… ou pas !