[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 15 Octobre

Je confirme j’ai trouvé ça excellent

Mirmo dit:
thespios dit:
Mirmo dit:
Corbax dit:Pas ce soir pour cause de théâtre… :)
Amusez-vous bien…

Clinic ? :mrgreen:

Lol Clinic, vu y’a 2 semaine ! C’est space dans le genre.

J’ai surkiffé moi :pouicintello: Hassikadébo o hassikadéba ? Kadébo kadéba !! :lol: Fisstiflup kadébo ? :shock:
:pouicbravo: :pouicbravo:

Bon bah pas présent non plus, mon frère est de passage à Paris demain soir. Et vu que pour lui le Time’s Up c’est déjà compliqué niveau règles, je l’emmène au théâtre, originalité quand tu nous tiens !! :mrgreen:

On va voir Jerôme Daran :pouiclove:

J’ai essayé de passer à l’Ancora 3 soirs de suite vers 18-19h, chercher mon Carolus Magnus qui doit y être : toujours fermé. Et demain pas possible. Quelqu’un peut demander à Fifi de le mettre en lieu sûr et lui dire que c’est à moi svp?

Merci et éclatez-vous bien, sauf ceux qui ont calé en poule de la CMFV.

Bon ben si Tub n’y est pas, je n’y serai pas non plus, je comptais juste passer pour une transmission.

Gné ? :kwak:

petite soirée bien sympas, pas trop de monde (une dizaine). On a commencé par un Can’t stop où j’ai gagné de justesse, puis un jeu de sanjuro avec roll dans le titre (me rappelle plus), j’ai fini 3ème un p’tit jeu bien sympas en attendant que d’autre personnes mangent, et enfin un Snow Tails, depuis le temps que j’avais envi d’y jouer à celui là, je suis content même si je n’ai passé la ligne d’arrivé que 3ème en me prenant 1 arbre sur le trajet quand même…

A une prochaine ;)

Ticoche dit:petite soirée bien sympas, pas trop de monde (une dizaine). On a commencé par un Can't stop où j'ai gagné de justesse, puis un jeu de sanjuro avec roll dans le titre (me rappelle plus), j'ai fini 3ème un p'tit jeu bien sympas en attendant que d'autre personnes mangent, et enfin un Snow Tails, depuis le temps que j'avais envi d'y jouer à celui là, je suis content même si je n'ai passé la ligne d'arrivé que 3ème en me prenant 1 arbre sur le trajet quand même...
A une prochaine ;)

Ce devait être Roll Through the Ages, non ?

C’est ça. Testé Magnifico pour ma part. Sympa, mais y’a des dés, et faut pas se prendre un char dans les dents au premier tour…

Triz dit:C'est ça. Testé Magnifico pour ma part. Sympa, mais y'a des dés, et faut pas se prendre un char dans les dents au premier tour...

encore un joueur qui aime bien le hasard, donc les dés ? :mrgreen:

@Deepdelver: Oui, Roll Through the Ages ;)

Il y aurait au moins 4 personnes partantes pour un JdR sur lunivers de lanfeust ?