Bonjour à tous,
Après la torride coupe du monde de fou volant de Samedi dernier, ne perdons pas le rythme ! La traditionnelle soirée jeu aura lieu ce jeudi 15 Octobre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. En ce qui me concerne, j’apporterai probablement
- Magnifco,
- Ad Astra,
- Snow Tails…
… et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
PS: Merci au modo-plus-vite-que son-ombre qui a supprimé le sujet publié par erreur dans “Parlons jeux” avant même que j’ai eu le temps de finir d’en saisir la demande
Trop fort!
Ben woui mais du coup ma réponse à disparu dans un faille spatio-modo-temporelle !
Bref, pas là pour cause de musique de vieux !
Euh normalement ui, sauf brêche spatio temporelle ou grosse merde au boulot
Non, j’ai déjà une harmonie la veille.
Je me pose sincèrement la question… Ca dépendra de mon avancement sur l’assoce et la préparation d’Essen. Ca se rapproche dangereusement mine de rien.
Je viendrai peut être me vautrer dans ma nouvelle notoriété…
Pas pour moi : je recharge les batteries avant un WE en apnée
Amusez-vous bien !
Il se peut que potentiellement si le vent est bien dans le dos et que je suis pas totalement cramé ou noyé (dans le boulot) que je passe faire une poutou bien baveux à Fifi (et aux autres, je fais pas de jaloux)
ce soir, je dis oui, jeudi on verra si la motiv’ est tjrs là
slim dit:Il se peut que potentiellement si le vent est bien dans le dos et que je suis pas totalement cramé ou noyé (dans le boulot) que je passe faire une poutou bien baveux à Fifi (et aux autres, je fais pas de jaloux)
Ouf! j'ai eu peur!
Pas ce soir pour cause de théâtre…
Amusez-vous bien…
On devrait faire l’impasse aussi pour cette fois-ci pour cause de week-end prolongé. Quelqu’un pourrait-il demander à Fifi si il a retrouvé un parapluie s’il vous plaît ?
Corbax dit:Pas ce soir pour cause de théâtre...![]()
Amusez-vous bien...
Clinic ?

cassini dit:ce soir, je dis oui, jeudi on verra si la motiv' est tjrs là
+1
à priori j'essaierai de passer, ça fait longtemps que j'ai pas fais une soirée jeux non-prototypaire !
intéressé par un snow tails, depuis le temps que j'essai d'y jouer, j'ai jamais eu l'occasion !
Mirmo dit:Corbax dit:Pas ce soir pour cause de théâtre...![]()
Amusez-vous bien...
Clinic ?
Lol Clinic, vu y'a 2 semaine ! C'est space dans le genre.
sanjuro dit:à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.
Mouais, ça sent le "j'vais viendre en wature pour pas louper le dernier RER"...
thespios dit:Mirmo dit:Corbax dit:Pas ce soir pour cause de théâtre...![]()
Amusez-vous bien...
Clinic ?
Lol Clinic, vu y'a 2 semaine ! C'est space dans le genre.
J'ai surkiffé moi

Il y a de bonnes chances que je fasse une apparition!
Guillaume
idem si le foot ne m’a pas tué