[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 19 Novembre

[Novem]

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence, il est temps de réserver son Jeudi soir pour la traditionnelle soirée jeu de « L’Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 19 Novembre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants. S’il les a accrochées, vous pourrez y admirer les gravures que nous avons offertes à Fifi à l’occasion de la mémorable Centième de la semaine dernière.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons, Salut les filles et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. En ce qui me concerne, je snobberais bien les nouveautés d’Essen, pour me refaire un chtit Rise of Empires…

j’apporterai probablement
- Confucius,
- Magnifco,
- Ad Astra,
- Snow Tails…
… et quelques autres jeux sélectionnés selon l’humeur du moment.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

J’en suis ! Peut-être avec Emilie.

Si Emilie vient, je voudrais bien qu’elle découvre Smallworld. Qu’elle vienne ou pas, je suis tenté par un Tinners’ Trail. Mais pas que :mrgreen:

Pas là, piscine !

Deux semaines que je viens pas, va falloir se ressaisir.

Dans les nouveautés, je peux ramener Nostra City, SmallWorld et ses premières extensions, sinon je verrai ce que j’ai envie de dépoussiérer…

Présent tous les deux…

Je sais pas encore ce que je ramène… comme d’hab quoi :mrgreen:

A priori je n’en serais pas.

djoul dit:A priori je n'en serais pas.

...comme d'hab aussi quoi :roll:

A priori, j’en serais :1900pouic:

Bah non, ou alors en coup de vent pour une bonne tranche de rigolade avec Fifi.

J’en suis cette fois :mrgreen:

Tub' dit:Qu'elle vienne ou pas, je suis tenté par un Tinners' Trail. Mais pas que :mrgreen:

Ah tiens, je peux essayer de le rapporter, celui-là !

Sans nous !

Vivement dans 15 jours :roll: !

Sans nous aussi.
Certainement présent la semaine suivante.

Je devrais être là aussi tiens :)
(Mais pas la semaine suivante)

On viendra avec une copine de Sophie. Tachez de vous tenir et de ne pas lui faire honte, je compte sur vous…

Du coup je serais surement en mode initiation, avec les jeux qui vont avec (p’t’être Thebes tiens…)

: Pourquoi je dis ça en fait… :roll:

Corbax dit:On viendra avec une copine de Sophie. Tachez de vous tenir et de ne pas lui faire honte, je compte sur vous...

Pas de chaminou alors ? :?
Tub' dit:
Corbax dit:On viendra avec une copine de Sophie. Tachez de vous tenir et de ne pas lui faire honte, je compte sur vous...

Pas de chaminou alors ? :?

Entre autre... :mrgreen:
Corbax dit:(p't'être Thebes tiens...)

Tiens, je pensais à apporter un p'tit Thèbes justement!

Un mug Ghost Story aussi d'ailleurs :mrgreen:
Scoubi dit:
Corbax dit:(p't'être Thebes tiens...)

Un mug Ghost Story aussi d'ailleurs :mrgreen:

:pouicok:
Thebes

Ah !