[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 21 Janvier

Corbax dit:.. ça va, je m'y mets, z'avez raison Embarassé

J'entrevois l'espoir de la dissolution d'un collectif prochainement.
Je dis ca :roll:

HAHA le pauvre Newael ! On lui a fait un bizutage en règle à base Privacy personnalisé :mrgreen:

J’espère qu’on ne t’a pas trop effrayé et t’as vu parfois il nous arrive de jouer malgré tout.

Bilan :
- Dobble : oué marrant en attendant les potes
- Meridian : j’ai pas eu l’impression de maîtriser grand chose mais j’ai bien aimé
- Evo : enfin pu tester, ça rappelle pas mal Vinci/Small World mais en mieux :pouicintello:

J’ai connu pire. Enfin p’tet pas pour un premier contact :-)

Prochaine fois j’amènerais Perudo. Ca fait bien du bruit pour embêter ceux qui jouent à côté :-)

Ah et bon anniv Slim ;-)

newael dit:J'ai connu pire. Enfin p'tet pas pour un premier contact :-)
Prochaine fois j'amènerais Perudo. Ca fait bien du bruit pour embêter ceux qui jouent à côté :-)
Ah et bon anniv Slim ;-)

le patron l'a Pérudo, il a Can't Stop et je ne sais plus quoi d'autre, mais ça c'est à disposition!

Si tu veux vraiment faire du bruit et embêter les gens, ramène plutôt un Ligretto Football :skullpouic:
De mon côté, Dobble (sympa) et surtout Justinian (très bonne première impression).
Au final, qui a récupéré mon Kill Bique ? Fifi a gardé mon parapluie ?

Encore bon anniversaire à Slim effectivement, en espérant que tu t’amuseras bien avec Claustrophobia :mrgreen:

Malgré une rumeur persistante je n’ai pas pour vocation d’embêter les gens :-)

Bon y a une autre séance jeudi prochain? :^:

Vivi c’est tous les JEudis ou presque… Attention bientôt une annonce d’idée-Ancora, pour renouveler le genre…