[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 25 Juin

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence, il est temps de réserver son jeudi pour la prochaine soirée « Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 25 juin comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.

I’m in :D

Si tu peux ramener After the Flood ou Age of Steam, j’en suis pour découvrir :mrgreen:

Pas cette semaine, je suis en déplacement. La semaine prochaine sûrement.
Amusez-vous bien !

In… cette fois c’est sûr… :mrgreen:

Corbax dit:In... cette fois c'est sûr... :mrgreen:

Hum, est ce que je viens pour voir ta tête ? :mrgreen:
Bon ok je viens.
thespios dit:
Corbax dit:In... cette fois c'est sûr... :mrgreen:

Hum, est ce que je viens pour voir ta tête ? :mrgreen:
Bon ok je viens.

Yesssss :pouiclove: :pouicok:

Je ferais bien un Dominion et un Art Moderne tiens...

Pas là,

On va au concert des Ting Tings :pouicintello:

peut-être!

c’est con, j’aurais bien fait un modern art avant pour réviser!

Mirmo dit:Pas là,

Complètement surfait les tsoing-tsoings. Sinon pour ceux ce qui veulent du ouallace j'ai du lourd en stock :

- After ze Floude ?
- AoS + ext 2/3/4 ?
- Automobile ?
- Brass ?
- Byzantium ?
- Périklès ?
- Steel Driver ?
- Tinner's Trail ?
- Tempus ?
- Ouatèrelou ?

Punaise, je suis wallaçophile, c'est clair...

Sinon, j'veux bien que Sanju apporte son Tyros ! Et j'veux bien faire un Time's up academy aussi !
fabericus dit:
Mirmo dit:Pas là,

Complètement surfait les tsoing-tsoings. Sinon pour ceux ce qui veulent du ouallace j'ai du lourd en stock :

Over surfait, c'est pour ça qu'on va les voir en concert gratuit lol
fabericus dit:
Sinon, j'veux bien que Sanju apporte son Tyros ! Et j'veux bien faire un Time's up academy aussi !

Et mon Tyros à moi tout le monde s'en fout... un jeu que j'ai depuis 3-4 ans et jamais joué :?

D'un autre côté ça me soûle de le ramener... :mrgreen:

Normalement présent. La liste proposée par Fab’ me tente pas mal. :pouicintello:

Bon, donc corbax apporte son Tyros, c’est décidé :mrgreen:

Par contre, j’apporte quoi moi ? Elle est bien jolie ma liste mais je n’ai pas de valise à roulettes xxl moi !

fabericus dit:Bon, donc corbax apporte son Tyros, c'est décidé :mrgreen:
Par contre, j'apporte quoi moi ? Elle est bien jolie ma liste mais je n'ai pas de valise à roulettes xxl moi !

Fête de la musique obligé, je prendrais bien mon Tyros moi aussi, mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas même dans une valise à roulette ! :mrgreen:

fabericus dit:
- Brass ?
- Tinner's Trail ?
- Tempus ?

Ces 3 là me suffirait déjà bien :mrgreen:
Peut-être même que je pourrais tester Brass si pas de crise d'allergie.
thespios dit:
fabericus dit:
- Brass ?
- Tinner's Trail ?
- Tempus ?

Ces 3 là me suffirait déjà bien :mrgreen:
Peut-être même que je pourrais tester Brass si pas de crise d'allergie.

Oui, toi aussi, rejoins-nous :skullpouic:

Présent cette fois, c’est sûr (j’ai du annuler ma venue la semaine dernière, ouinh…)

Y a-t-il des gens qui m’autoriseraient à jouer à leur SmallWorld? (je ne connais pas la durée du jeu et si y jouer est possible au vu des nombreux petits pions qui compose le jeu?)

Skychapon dit:Présent cette fois, c'est sûr (j'ai du annuler ma venue la semaine dernière, ouinh...)
Y a-t-il des gens qui m'autoriseraient à jouer à leur SmallWorld? (je ne connais pas la durée du jeu et si y jouer est possible au vu des nombreux petits pions qui compose le jeu?)

Bon je range les petits pions qui se sont vicieusement mis en vrac malgré le thermo-mes-genoux, et je l'apporte. :wink:

Bon ben j’apporte totomobile, wallac’est décidé.

fabericus dit:Bon ben j'apporte totomobile, wallac'est décidé.

Une place pour moi vers 20h ?
Vrôum vrÔum ! :mrgreen: