[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 25 Juin

Salut,

Je dois avouer que vos soirées Jeux sont bien appétissantes…
Je serai en vacances sur Paris à partir du 6 juillet, et donc je voudrai savoir si vous en prévoyez une cette semaine là (le mec pas chiant quoi…) ?

Si oui, vos soirées finissent à quelle heure ? Histoire que je prévois un hotel dans le coin si nécessaire…

Merci et ptet à bientot

Merci pour cette soirée, je repasserai certainement la semaine prochaine pour participer plus activement à la bonne ambiance qui règne en ce magnifique lieu qu’est l’Ancora!

Et merci à sanjuro d’avoir amené Small World, j’ai pu goûter aux “joies” de perdre sur ce bon jeu!

A la semaine prochaine!

Corbax dit:
djoul dit:osef de tes victoires :mrgreen:

osef, osef... Et dire que je fais ça pour que tu sois fier de ton padawan :china:

Bon ?

Un Automobila à 4 :pouicok: :pouicok: :pouicok:
Un Snow Tails à 3 : sympathique, mais pas la meilleure config.

Et la mousse au chocolat du patron :pouicok: :pouiclove: :pouicbravo:

nico97470 dit:Salut,
Je dois avouer que vos soirées Jeux sont bien appétissantes...
Je serai en vacances sur Paris à partir du 6 juillet, et donc je voudrai savoir si vous en prévoyez une cette semaine là (le mec pas chiant quoi...) ?
Si oui, vos soirées finissent à quelle heure ? Histoire que je prévois un hotel dans le coin si nécessaire...
Merci et ptet à bientot

Sauf attaque de sauterelles mutantes, il y aura soirée le 9 juillet. Ca finit, en fait c'est très variable. Moi hier soir j'ai joué à Small word et à une course de vélo, je suis partie à 23h, ce qui fait que j'avais encore le temps de faire une autre partie et d'avoir toujours des transports en commun... Il y en a bien qui font les kakous jusqu'à 2h du mat, mais c'est pas non plus une habitude... !!!

Bon ben un AOS hier, avec de l’échauffement (Can’t Stop, Dice Town et Perudo) mais ce fut vraiment le gros jeu de la soirée. :mrgreen:

Après une découverte de Steam la semaine dernière, j’étais assez content de voir ce que donne AOS pour comparer un peu. En fait les changements entre les 2 versions changent pas mal la donne pour un novice comme moi. Et ça a été un peu brutal.

Surtout que Sanjuro n’a rien trouvé de mieux que de nous mettre la carte Scandinavie et de la saler de tirage de cubes merdi**** :pouicboulet:

N’empêche que j’ai bien aimé, que ça mérite plus de temps pour découvrir toutes les subtilités de ces 2 jeux, mais que ma préférence va au dernier pour sa lisibilité et pour sa recharge de cube d’après moi plus intéressante. :P

N’en déplaise aux AOS defenders, je n’ai pas l’impression que les impôts changent tant que ça. Si ce n’est cette recherche millimétrée des 10, 20, 30 et 40 pour éviter les déconvenues des paliers. :P

Merci Sanju :mrgreen:

nouveau parisien à partir du 6 juillet, je vais bosser juste à coté du métro argentine, j’ai cru comprendre que l’ancora était juste à coté.
J’risque donc de devenir un régulier de ces soirées =)
rdv le 9 juillet donc ?

cassini dit:nouveau parisien à partir du 6 juillet, je vais bosser juste à coté du métro argentine, j'ai cru comprendre que l'ancora était juste à coté.
J'risque donc de devenir un régulier de ces soirées =)
rdv le 9 juillet donc ?

bienvenue à toi!
djoul dit:
Corbax dit:
djoul dit:osef de tes victoires :mrgreen:

osef, osef... Et dire que je fais ça pour que tu sois fier de ton padawan :china:

Bon ?

Oupsss !!! Pour cause de Solidays j'ai pas pû répondre, shame in me...

J'ai gagné, bien sûr... :pouicsupercool:

Mais sans gloire, il y avait 2 novices autour de la table :mrgreen:

Après, est-ce-que la gagne était le meilleur choix stratégique, c’est une autre question :skullpouic: