[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 26 Novembre

Rha putain, j’suis allé lire les règles de Crazy Dancing, ça a l’air trop fendard :clownpouic: :mrgreen: :clownpouic:
Par contre, à l’Ancora, ça m’a l’air un peu difficile à placer, non ?

Non suffit de se mettre sur le coin à droite en rentrant et de pousser les tables, on y a déjà joué dans un plus petit espace à Essen :mrgreen:
Bon p’tit bin avec moi cette fois :mrgreen: en plus si y’a Crazy Dancing :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Maybe there, maybe not. Ca dépend si j’ai préparé mes affaires ^^ (bon, on va dire 90% oui)

On en est aussi !

Si une partie se lance, je vais être obligé de faire honneur à The Adventurers… :wink:

fabericus dit:
Grunt dit:
fabericus dit:
Grunt dit:
djoul dit:A priori je ne serais pas.

Moi si :P

ben flute, ça m'aurait fait plaisir de te croiser :? !

Surtout que je te ramènerai bien un cadeau :)

:shock: :?:
Sinon, j'aurais aimé discuter avec Fifi d'ici ce we, et j'ai bon espoir d'a voir terminé mes cartons mercredi soir, du coup il est peut-être possible que je passe juste le temps de manger un morceau et de faire coucou à tout le monde. Possible mais pas certain...

la superbock a bon dos... :evil:

La probabilité de ma présence est assez élevée. Partant pour tout ce qui ressemble à un “vrai” jeu (mais je sens que, si je m’incruste dans un Steam, Loïc va me maudire…)

Guillaume, électron libre

Japa embarqué Steam ni AoS mais j’ai Magnifico

dvd dit:La probabilité de ma présence est assez élevée. Partant pour tout ce qui ressemble à un "vrai" jeu (mais je sens que, si je m'incruste dans un Steam, Loïc va me maudire...)

Pourquoi te maudirai-je?

J’ai chargé la mule !

The Adventurers
Exxcape
Shadow Hunters
Morrigan
Crazy Dancing

J’ai pris :
- BSG (on sait jamais)
- Darjeeling
- Sushi bar

A ce soir ;)

Ah et pour le Crazy Dazncing, j’ai pris l’album de La Roux et des Ting Tings :mrgreen: Mais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol

Mirmo dit:Ah et pour le Crazy Dazncing, j'ai pris l'album de La Roux et des Ting Tings :mrgreen: Mais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol

Rha putain merde !
En plus, j'ai grave ça en stock : 2 Unlimited, Culture Beat, Masterboy, Omen, Maxx, 666... :mrgreen:
Trop déçu :bonnetpouic:
Tub' dit:
Mirmo dit:Ah et pour le Crazy Dazncing, j'ai pris l'album de La Roux et des Ting Tings :mrgreen: Mais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol

Rha putain merde !
En plus, j'ai grave ça en stock : 2 Unlimited, Culture Beat, Masterboy, Omen, Maxx, 666... :mrgreen:
Trop déçu :bonnetpouic:

Bah tu viens ce soir finalement ?

PS : Masterboy forever !! :pouiclove:

Nan, j’suis déçu parce que je ne serai pas là :bonnetpouic:

We’ll be there for you…

Avec Fzzzt! et Excape.

(on compte pas faire de vieux os non plus !)

Je passerai, mais juste pour Fifi.

fabericus dit:We'll be there for you...
Avec Fzzzt! et Excape.
(on compte pas faire de vieux os non plus !)

Le temps d'une choré en gros ? :mrgreen:

I remember, I believe !
My love is stronger than it seems !
I’ll stay with you if you have to leave
in my different dreams !

Ambiance idéale pour lancer un Rise of Empires ce soir!

C’est con je l’ai pas pris. :wink:

Mais j’ai Magnifico et Agricola

deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.

ho l'autre hé...