Rha putain, j’suis allé lire les règles de Crazy Dancing, ça a l’air trop fendard
Par contre, à l’Ancora, ça m’a l’air un peu difficile à placer, non ?
Non suffit de se mettre sur le coin à droite en rentrant et de pousser les tables, on y a déjà joué dans un plus petit espace à Essen
Bon p’tit bin avec moi cette fois en plus si y’a Crazy Dancing
Maybe there, maybe not. Ca dépend si j’ai préparé mes affaires ^^ (bon, on va dire 90% oui)
On en est aussi !
Si une partie se lance, je vais être obligé de faire honneur à The Adventurers…
fabericus dit:Grunt dit:fabericus dit:Grunt dit:djoul dit:A priori je ne serais pas.
Moi si
ben flute, ça m'aurait fait plaisir de te croiser!
Surtout que je te ramènerai bien un cadeau
![]()
![]()
Sinon, j'aurais aimé discuter avec Fifi d'ici ce we, et j'ai bon espoir d'a voir terminé mes cartons mercredi soir, du coup il est peut-être possible que je passe juste le temps de manger un morceau et de faire coucou à tout le monde. Possible mais pas certain...
la superbock a bon dos...

La probabilité de ma présence est assez élevée. Partant pour tout ce qui ressemble à un “vrai” jeu (mais je sens que, si je m’incruste dans un Steam, Loïc va me maudire…)
Guillaume, électron libre
Japa embarqué Steam ni AoS mais j’ai Magnifico
dvd dit:La probabilité de ma présence est assez élevée. Partant pour tout ce qui ressemble à un "vrai" jeu (mais je sens que, si je m'incruste dans un Steam, Loïc va me maudire...)
Pourquoi te maudirai-je?
J’ai chargé la mule !
The Adventurers
Exxcape
Shadow Hunters
Morrigan
Crazy Dancing
J’ai pris :
- BSG (on sait jamais)
- Darjeeling
- Sushi bar
A ce soir
Ah et pour le Crazy Dazncing, j’ai pris l’album de La Roux et des Ting Tings Mais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol
Mirmo dit:Ah et pour le Crazy Dazncing, j'ai pris l'album de La Roux et des Ting TingsMais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol
Rha putain merde !
En plus, j'ai grave ça en stock : 2 Unlimited, Culture Beat, Masterboy, Omen, Maxx, 666...

Trop déçu

Tub' dit:Mirmo dit:Ah et pour le Crazy Dazncing, j'ai pris l'album de La Roux et des Ting TingsMais si des gens motivés ont des CD de dance toute pourrave, ça marche aussi lol
Rha putain merde !
En plus, j'ai grave ça en stock : 2 Unlimited, Culture Beat, Masterboy, Omen, Maxx, 666...![]()
Trop déçu
Bah tu viens ce soir finalement ?
PS : Masterboy forever !!

Nan, j’suis déçu parce que je ne serai pas là
We’ll be there for you…
Avec Fzzzt! et Excape.
(on compte pas faire de vieux os non plus !)
Je passerai, mais juste pour Fifi.
fabericus dit:We'll be there for you...
Avec Fzzzt! et Excape.
(on compte pas faire de vieux os non plus !)
Le temps d'une choré en gros ?

I remember, I believe !
My love is stronger than it seems !
I’ll stay with you if you have to leave
in my different dreams !
Ambiance idéale pour lancer un Rise of Empires ce soir!
C’est con je l’ai pas pris.
Mais j’ai Magnifico et Agricola
deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.
ho l'autre hé...