blancas' dit:deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.
ho l'autre hé...
Je veux dire que je ne resterai pas, je veux être en forme pour le week-end (quoique...)
blancas' dit:deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.
ho l'autre hé...
Allez, gaz!
A dans 2h
deepdelver dit:blancas' dit:deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.
ho l'autre hé...
Je veux dire que je ne resterai pas, je veux être en forme pour le week-end (quoique...)
blancas' dit:en forme de quoi?
blancas' dit:deepdelver dit:blancas' dit:deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.
ho l'autre hé...
en forme de quoi?
Super j’arrive malade et j’ai du tellement gueuler que je me suis ruiné la voix !
Tout ça pour se déchaîner sur un Crazy Dancing où on a vu qui étaient les danseurs dans l’âme ! Fab’ t’es le meilleur !
Puis un ptit Adventurers :
- bs finira dans la lave
- skargo tombera dans la chute d’eau
- scoubi coincé à l’intérieur du temple
- lycisca écrasée à la sortie du cours d’eau
- Riruma et moi écrasés par le boulet sur la dernière case du plateau, on voyait la sortie mouarffff
En tout cas, le rush dans la rivière souterraine où tout le monde jetait ses trésors pour se barrer le plus vite possible, c’était bien drôle ! ^^
Une seule et unique partie de Tobago, bien agréable, merci
Faire découvrir Agricola à deux débutants à côté d’une partie de Crazy Dancing… Avec Amélie, trop hallucinée par Agricolà qui bêlait à chaque retour à la maison par empathie avec son petit mouton…
Mouton qui a quand même fini en méchoui, même s’il était tout mignon.
Les scandaleuses vidéos de Crazy Dancing devraient devenir un meme internet durant le WE
Stay tuned.
greuh
J’attends ça avec impatience !
Hello,
N’hésitez pas à poster vos videos/photos de crazy dancing sur la page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Crazy-Dan … 642?ref=mf
Bye