[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 26 Novembre

blancas' dit:
deepdelver dit:Je passerai, mais juste pour Fifi.

ho l'autre hé...

Je veux dire que je ne resterai pas, je veux être en forme pour le week-end (quoique...)

Allez, gaz!

A dans 2h :roll:

deepdelver dit:
blancas' dit:

ho l'autre hé...

Je veux dire que je ne resterai pas, je veux être en forme pour le week-end (quoique...)

en forme de quoi?
blancas' dit:en forme de quoi?

Toi, en tout cas, tu m'as bien l'air de l'être :mrgreen:
blancas' dit:
deepdelver dit:
blancas' dit:

ho l'autre hé...

en forme de quoi?

J'ai été super faible hier, faudrait que j'apprenne à être plus raisonnable. :roll:

Super j’arrive malade et j’ai du tellement gueuler que je me suis ruiné la voix !

Tout ça pour se déchaîner sur un Crazy Dancing où on a vu qui étaient les danseurs dans l’âme ! Fab’ t’es le meilleur ! :mrgreen:

Puis un ptit Adventurers :
- bs finira dans la lave
- skargo tombera dans la chute d’eau
- scoubi coincé à l’intérieur du temple
- lycisca écrasée à la sortie du cours d’eau
- Riruma et moi écrasés par le boulet sur la dernière case du plateau, on voyait la sortie mouarffff
:D
En tout cas, le rush dans la rivière souterraine où tout le monde jetait ses trésors pour se barrer le plus vite possible, c’était bien drôle ! ^^

Une seule et unique partie de Tobago, bien agréable, merci :)

Faire découvrir Agricola à deux débutants à côté d’une partie de Crazy Dancing… Avec Amélie, trop hallucinée par Agricolà qui bêlait à chaque retour à la maison par empathie avec son petit mouton…

Mouton qui a quand même fini en méchoui, même s’il était tout mignon. :pouiclove:

Les scandaleuses vidéos de Crazy Dancing devraient devenir un meme internet durant le WE ;)

Stay tuned.
greuh

J’attends ça avec impatience !

Hello,
N’hésitez pas à poster vos videos/photos de crazy dancing sur la page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Crazy-Dan … 642?ref=mf
Bye 8)