Bonjour à tous,
Ca y est c’est la rentrée. Les cours, le taf, les bouchons […] les joyeusetés recommencent. Heureusement, les soirées jeux de l’Ancora reprennent aussi pour décompresser de toutes ces misères. La prochaine aura lieu ce jeudi 3 Septembre comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement de notre Fifi National.
Le lieu :
L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »
Aspect pratiques :
Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.
On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.
C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer )
Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.
Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.
Rhaaaa présent (je crois?)
J’apporte Ideology : The War of Ideas (2nd ed.) !!
Et FBI, ptit jeu de cartes de Kramer
pour info, en tant que remplaçant temporaire de Sanjuro, j’amène une valise de jeux dont sans doute :
Roll Through The Ages
Dominion Intrige (+ base)
Himalaya
Steam
RFTG (+2 extension)
et plein d’autres
N’hésitez à demander des jeux de ma ludothèque si vous êtes intéressés
Présent pour la reprise !
P’tet avec Emilie, d’ailleurs
Niveau jeu, j’suis open, pour du léger comme du lourd. Cela dépendra également de la présence d’Emilie. J’essaierai bien Der Hexer von Salem, si certains l’ont. Ou du Betrayal at House on the Hill, tiens.
Sinon, je ramène Kamelott Livre V à Mr Bilbo, et j’attends bien entendu le Livre VI en échange
Présente normalement
Je vais faire ma rentrée pour ce qui sera peut etre ma dernière soirée ancoracienne de 2009 puisque après je serais à Lyon pour au moins 6 mois.
le termite sera aussi là.
Je passerais peut-être après l’apnée
P’tet ben qu’oui.
P’te ben qu’non.
J’peux pas dire.
greuh
In.
Out! …
Vacances …
Là également.
A confirmer mais je crois que je serai là…
…
…
avec Marcel
yawie dit:avec Marcel
Yeah

Tub' dit:yawie dit:avec Marcel
Yeah

Jarkus dit:Tub' dit:yawie dit:avec Marcel
Yeah
Arggh! Jarkus, si tu repasses chez toi, prends la Coupe du Monde de Fou Volant pour que Marcel pose avec!!!!
Personnellement, je serai à nouveau absent ce soir. Dans la masse de mes activités, j'ai effectivement tiré un trait "en règle générale" sur les soirées ANcora, pour me consacrer un peu plus à ma famille et ne pas être trop souvent absent (j'ai dautres activités extra-professionnelles...). EN revanche, si vous fixez une soirée pour le 4ème édition de la COUpe du monde de Fou Volant, veillez à me tenir au courant!!!! Le 24 septembre ou le 1er octobre, ce serait pas mal, non?
si je me motive apres le taf
J’ai embarqué :
- Shadow Hunters
- FBI
- Ideology : the war of ideas : incarne un communiste, un faciste, un impérialiste, un capitaliste ou un islamiste et part à la conquête du monde (avec des mécanismes 100% allemands !!)
Mirmo dit:J'ai embarqué :
- Shadow Hunters![]()
- FBI
- Ideology : the war of ideas : incarne un communiste, un faciste, un impérialiste, un capitaliste ou un islamiste et part à la conquête du monde(avec des mécanismes 100% allemands !!)
Je veux bien jouer à tout ça !
Ça à l’air bien sympa Ideology