[PAris 18 - L'ancora] soirée jeu du Jeudi 12 Mars

Bonjour à tous,

Comme le veut la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude » la prochaine soirée jeu aura lieu ce jeudi 12 Mars au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu’à épuisement des participants

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Important :
La semaine dernière quelqu’un a pris par inadvertance le Excape de Deepdelver. Si vous étiez présents, veulliez vérifer vos sac à jeux, svp. Si vous y trouvez un Excape en excès merci de le rapporter à Deepdelver

[edit: j’ai dit “la semaine dernière”, je voulais dire “il y a deux semaines” bien sur. la semaine dernière c’était Interlude :oops: ]

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux “légers” sur place Can’t stop, Perudo, les petits cochons et time’s up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l’humeur du moment.

I’m in. :pouiccooool:

Sanjuro, tu devrais préciser à ta magnifique présentation de ce rendez-vous ludique incontournable que même si cela commence à 19h, vous pouvez,bien sûr, arrivez à l’heure que vous voulez. :)

A priori, I’m in. Reste à voir à combien je viens, y’aura peut-être la belle-mère…

Je devrais venir à 2, avec une handicapée… :twisted:

J’en suis, dans l’espoir que.

Sinon, tant pis, c’est fab’ qui me le paye. :wink:

Vous savez quoi… ?
Bah j’en serais pas, encore une fois :)
Oui oui ca n’apporte aucune information intéressante, même pas pour Deep et sa recherche de jeu.

Mais bon, c’est une sorte d’éxutoir pour moi ! Ce mois de mars va être long :cry:

fabericus dit:A priori, I'm in. Reste à voir à combien je viens, y'aura peut-être la belle-mère...

ha hum... "je lui dirai les mots bleus"...

A priori, pas sûr que je/ nous venions, ou alors tard comme la semaine dernière :oops:

Par contre, très bonne présentation Sanju, ça fait très bien :pouicok:

blancas' dit:
fabericus dit:A priori, I'm in. Reste à voir à combien je viens, y'aura peut-être la belle-mère...

ha hum... "je lui dirai les mots bleus"...

Il a oublié qu'il devait aller voir Christophe? :mrgreen:

Pas loin. Bon du coup je pense que ce sera sans belle-maman :mrgreen:

Et benh je n’apnéise pas cette semaine :D

Donc je viens, donc je suis chaud pour tout et n’importe quoi. Du cavum à autre truc plus light!

A demain

Ah oui tiens, le fameux Cavum, toujours pas joué moi.

Je veux bien donc. :wink:

Sinon, vu que thespios n’est pas là, j’ai des adversaires valables pour Galaxy Trucker ou bien ? :|

:twisted:

Corbax dit:Ah oui tiens, le fameux Cavum, toujours pas joué moi.
Je veux bien donc. :wink:
Sinon, vu que thespios n'est pas là, j'ai des adversaires valables pour Galaxy Trucker ou bien ? :|
...
:twisted:

:mrgreen: C'est pas faux.

J’ai pris dans mon cabas WoW, Cavum, Pandemic & Lascaux

J’ai rien pris, mais j’en suis. Et je suis tout à fait disposé à ridiculiser Alex à Galaxy Trucker :pouicboulet:

Bon, après moultes tergiversations introspectives, j’ai décidé que je ne pouvais pas me passer de vous, donc je viens, mais les pattes vides. Je suis au taquet pour ce que vous voulez, Cavum, Galaxy Trucker (en niveau 1 voire au pire 2), ou toutes choses égales par ailleurs qui s’ensuit. :china:

Comment qu’il ne peut pas résister à mon charme naturel le Bilbo !

Sinon, là j’y vais, kikisralà dans 30-35 minutes ?

Me a priori.

Plat du jour : homer grillé et sa garniture de petits poils / carottes.

superbockdealer dit:Plat du jour : homer grillé et sa garniture de petits poils / carottes.

Yeahhhhh

On a converti le SuperBock Dealer à Citadelles :mrgreen: