[Paris 18] Soirées du 3 et 4 Juin chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible aux soirs indiqués dans le titre à partir de 19h30* pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12).
(* J’ai mis 19h30 comme heure de départ, mais il est possible de commencer plus tard si cela vous arrange)
Si c’est la première fois que vous venez, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que je vous indique mes coordonnées complètes.
Vous pouvez cliquer sur l’image du jeu pour arriver sur la fiche Tric Trac (ou autre site quand la fiche n’est pas disponible sur Tric Trac)
Pour qu’une session soit lancée, il faut au minimum 2 inscrits (sans me compter) la veille à 22h00. (Par exemple pour mercredi, il faut au moins 2 inscrits d’ici mardi soir à 22h00).

Pour la liste des jeux proposés ci-dessous, vous pouvez lister ceux qui vous tentent. Chacun peut proposer sa liste mais à partir du moment où 2 inscrits ont des jeux en commun, on restera sur ces jeux.

20° Siècle
7 days of Westerplatte
7 Wonders
A l’Ombre des Murailles
Agora
Air Show
Alea Iacta Est
Alhambra
American Rails
Aquileia
Augustus
Belfort
Beowulf The Legend
Briefcase
Canterbury
Castles of Mad King Ludwig
Colosseum
Constantinopolis
Copycat
Cuba
Cubist
Darjeeling
Descendance
Deus
Diamonds Club
Dream Factory
Elysium
En Route vers les Indes
Expedition Northwest Passage
Feudality
Firenze
Five Tribes
Fleet
Gear & Piston
Glen More
Gueules Noires
Helios
Hollywood: Make Your Own Blockbuster
Homesteaders
Hotel Samoa
Hoyuk
Jour de Marché
Karesansui
Keltis
King of New York
King’s Forge
King’s Pouch
Kingdom Builder
Kingsburg
L’Age de Pierre
Lancaster
Last Will
Le Seigneur des Anneaux (coop)
League of Six
Les Châteaux de Bourgogne
Les Chevaliers de la Table Ronde
Les Piliers de la Terre
Les Princes de Florence
Lewis & Clark
London
Lords of Vegas
Macao
Mangrovia
Milestones
Nauticus
Neptun
New Haven
Orléans
Palazzo
Panthéon
Parfum
Peloponnes
Pergamon
Porto Carthago
Progress Evolution of Technology
Prosperity
Queen’s Architect
Rallyman
Russian Railroads
Samarkand Roads to Riches
Sanssouci
Santa Cruz
Scoville
Seeland
ShowManager
Snowdonia
Spyrium
Steam Park
Subdivision
Sylla
The Ancient World
The Golden Ages
The Walled City Londonderry Borderlands
Thebes
Traders of Carthage
Tribun
Un Monde sans Fin
Vegas Showdown
Vienna
Vikings

DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault

Bonjour Phil
Dispo jeudi 4 juin au soir pour des jeux

Et nous sommes complet pour jeudi avec 2 personnes de plus.

hello !
J’habite Boulevard Ney, à coté tu comptes faire d’autres soirées comme ça ?
A+