[Paris 18] Vente à domicile

Bonjour,
Pour cause de manque de place, voici les jeux suivants dont je me sépare. (Pas facile dans un ptit appart de faire tenir sa ludothèque. Du coup me voilà obligé de me séparer de jeux en espérant qu’ils feront le bonheur d’autres joueurs)
Les conditions de vente sont les suivantes :
- les jeux sont à récupérer à mon adresse à Paris dans le 18°, près du métro Marcadet-Poissonniers (pas d’envoi postal) le soir à partir de 19h30 ou le weekend. Adresse complète envoyée par MP. (Désolé pour ceux qui n’habitent pas dans le coin, mais vu mes horaires de boulot, j’ai pas le temps d’aller faire des aller-retour à la Poste, qui risque d’être fermée le soir à mon arrivée)
- Pensez à ramener des sacs pour emporter le(s) jeu(x) (c’est difficile maintenant d’avoir des sacs)
- le paiement est en liquide (j’ai la très mauvaise habitude de perdre ou d’oublier d’encaisser les chèques)
- l’état des jeux est excellent, sinon il est précisé (je prends soin de mes jeux. S’ils sont abimés, c’est parce que je les ai eu tel quel)
- je répondrais aux MPs le soir (malheureusement pas d’accès à Tric Trac en journée au boulot et mauvaise réception du réseau sur mon smartphone)
- je privilégie ceux qui peuvent venir rapidement récupérer les jeux (le besoin de place devient urgent pour stocker les prochains)
- je fais des réductions à partir de 3 jeux achetés (et c’est sans aucun rapport avec la ville de Troyes)
JEUX EN VERSION FRANCAISE (parce que j’aime les jeux dans la langue de Molière)
Corto (MATAGOT / LUDOCOM) : 20€ Réservé
Horreur à Arkham + Extension La Malédiction du Pharaon Noir [1° édition] (EDGE) : 20€ Réservé
Pandémie + Au Seuil de la Catastrophe [1° édition] (FILOSOFIA) : 20€ Réservé
Praetor + Tuiles promo (NSKM GAMES) : 20€ Réservé
Tortuga + 2 mini extensions (QUEEN GAMES) : 20€
Templar + 4 mini extensions (QUEEN GAMES) : 20€
Versailles (NSKN) : 20€
JEUX EN VERSION ANGLAISE (parce que ils n’existent pas en français ou parce qu’ils sont sortis en français après mon achat)
The Manhattan Project + Extension Second Stage (MINION), fourni avec traduction des règles, boite légèrement abimée : 20€ Réservé
Terra Mystica (FEUERLAND), fourni avec traduction des règles : 20€ Réservé
Gaia (TIKI) : fourni avec impression des règles françaises : 20€ Réservé
Agents of SMERSH (8TH SUMMIT), avec la boite légèrement abimée : 20€
Grog Island (Eggertspiele/Pegasus) : 20€
Royals (ABACUS) : 20€
Conquest of the Fallen Lands (ASSA), fourni avec traduction des règles, boite légèrement abimée : 20€ Réservé
Supernova (VALLEY GAMES), avec la boite légèrement abimée : 10€
Return of the Heroes (PEGASUS) : 10€ Réservé
Starship Merchants (TOY VAULT) : 10€ Réservé
Defenders of the Realm Battlefields + goodies Kickstarter (EAGLE GAMES), avec une tuile de Terrain abimée au dos mais sans effet sur le jeu : 10€ Réservé
Trains & Stations (WIZKIDS), fourni avec traduction des règles : 10€ Réservé
Carpe Astra (REIVER) : 5€