[Paris 18°] Dimanche 10 Août chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce dimanche après-midi dès 14h00 pour partager un moment ludique autour de jeux de société, accompagné de boissons et quelques trucs à grignoter. Cela se passe dans le 18° arrondissement, près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). J’envoie mes coordonnées par MP
Pour la liste des jeux proposés, j’aimerais faire une aprèm ou deux sur les jeux d’ambiance, party games, jeux apéro…

Si nous n’arrivons pas à être 4 pour du jeu d’ambiance, le second choix sera parmi ces jeux :
Jamais joué :
1853
7 Wonders + extensions
Agora
Amun-Re
Arctic Scavengers
Canterbury
CO2
Der Palast von Eschnapur
New Haven
Briefcase
C. C. Higgins Rail Pass
Copycat
Gear & Piston
Kohle & Kolonie
MEGAcquire
Opera
Phoenicia
Swordfish
Tammany Hall
The Speicherstadt + extension
Trains and Stations
Wildcatters

Jamais joué (avec de l’anglais dedans) :
A Study in Emerald
Al Rashid
Belfort + extension
Castle Panic + extension
Circus Train (Second edition)
Cornish Smuggler
Dragon Valley
Eminent Domain
Fleet + extension
Freedom: The Underground Railroad
Kings of Air & Steam
Lost Valley
Olympus
What’s he Building in There ?
Pour y rejouer :
1830
20° Siècle
Age of Industry
Air Show
Alea Iacta Est
Aquileia
Archaeology: The Card Game
Arkadia
Asara
Beowulf: The Legend
Blueprints
Demetra
Diamonds Club
Footmania
Galaxy Trucker
Glen More
Homesteaders
Les Châteaux de Bourgogne
London
Lords of Vegas
Milestones
Packet Row: New York, 1842 
Pergamon
Pyramidion
Sun Sea & Sand
The Capitals
Wealth of Nations
Welcome to Walnut Grove

Pour y rejouer (avec de l’anglais dedans) :
Dragon Rampage
Feudality
Kingdom of Solomon
Macao
Snowdonia
Venture Forth

Même annonce que la semaine dernière mais pour le dimanche 10 Aout

Présent pour dimanche.

bonjour,
Dispo dimanche et motivée par
- Casle Panic + extension

Salut Phil,
Je suis nouveau sur le forum et je serais ravi de me joindre à vous pour ce moment ludique.
Pour être honnête je n’ai jamais jouer à aucun des jeux de ta ludothèque Phil (j’en connais certains de nom).
Mais si tu acceptes un débutant (qui apprends vite), je suis dispo !

Bonsoir à vous trois,
@biribok : A Study in Emerald contient pas mal de texte en anglais sur les cartes. Es tu sure de le maîtriser ?
@Yota : comme je sais que tu es assez difficile, es tu toujours partant pour A Study in Emerald et pour un coopératif Castle Panic, tous deux en anglais ?
@Condefruit : bienvenue sur le forum de Tric Trac. Les jeux que biribok a sélectionné sont en anglais. Es tu à l’aise avec l’anglais ?

Entre les deux jeux je suis plus tentée par un Castle Panic (c’est un jeu coopératif et le peu de texte en anglais reste trés abordable) :) (d’ailleur j’avais modifié mon message)

biribok dit:Entre les deux jeux je suis plus tentée par un Castle Panic (c'est un jeu coopératif et le peu de texte en anglais reste trés abordable) :) (d'ailleur j'avais modifié mon message)

A vrai dire je ne relis jamais les messages pour savoir si quelqu'un l'a édité.
Pour Castle Panic, autant le jeu de base utilise peu de texte anglais, que l'extension en a sur plein de cartes et de longues phrases.

Pas de soucis pour moi avec l’anglais.

Ça sera hélas sans moi. Je n’ai pas dormi de la nuit :(. Je suis épuisé, je serai d’une bien mauvaise compagnie. Désolé Phil.