Bonjour,
Mon salon est disponible ce dimanche dès 14h00 pour partager un moment de jeux de société autour d’une table, avec accompagnement de petits gateaux et boissons.
Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Plusieurs formules possibles pour le choix des jeux :
- Aller jeter un oeil dans ma ludothèque d’environ 700 jeux et proposer vos choix puis on voit si d’autres personnes veulent aussi y jouer.
- Attendre le jour même sur place quel jeu on choisit de jouer ensemble (mais du coup on ne pourra jouer qu’aux jeux dont l’un de nous connait les règles)
- M’aider dans ma quête des jeux que j’ai acheté mais auxquels je n’ai pas eu la possibilité de jouer :
Pour 4 joueurs Maxi :
1655 - Habemus Papam ; 51ème Etat ; Ascending Empires ; Attandarra ; Bison ; Caravelas ; Carpe Astra ; City & Guilds ; Days of Steam ; Fortuna ; Fzzzt ; Gheos ; Giza ; Jarjais ; Java ; Kairo ; King’s Vineyard ; Kingdom of Solomon ; Kreta ; Last Train to Wensleydale ; Lords of Vegas ; Mexica ; Moongha Invaders ; Neuland ; On the Underground ; Opera ; Ora & Labora ; Prêt à Porter ; Railroad Dice ; Railways of the World Card Game ; Reef Encounter ; San Marco ; Santiago de Cuba ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; Sumeria ; Sunrise City ; The Forgotten Planet ; Via Romana ; Vintage
Pour 4 joueurs Maxi avec texte en anglais sur la matériel :
Dragon Valley ; Monsters Menace America ; Municipium ; Sword & Skull ; Venture Forth
Pour 5 joueurs maxi :
Andromeda ; Atlantic Star ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; City Tycoon ; Clippers ; Dark Minions ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Duck Dealer ; El Capitan ; Greed Incorporated ; Hazienda ; Horse Fever ; Indonesia ; It’s Alive ; Kings Progress ; Leader 1 ; Liberté ; Lords of Scotland ; Maharaja ; Manilla ; Masters of Venice ; Mecanisburgo ; Medici ; Middle Kingdom ; New England Railways ; Nile Deluxor ; Oasis ; Oltre Mare ; One More Barrel ; Pergamemnon ; Phoenicia ; Rails of New England ; Rio de la Plata ; Senator ; Strozzi ; Taj Mahal ; Terra Prime ; The BoardGameGeek Game ; The King Commands ; Tombouctou ; Toscana
Undermining ; Workshop of the World
Pour 5 joueurs maxi avec texte en anglais sur le matériel :
Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Core Worlds ; Dorn ; Dragon Rampage ; Emira ; Prophecy ; Supernova ; The Phantom League ; Zong Shi
Dispo dimanche et motivée par :
Santiago de cuba
Kairo
Rune âge
Thunderstone
Dungeon fighter
Androïd
Quarriors
Descendance
Bonjour Fil
dispo aussi ce dimanche ; pour les jeux, pas de préférences
ps: je proposerais bien un Puerto Rico à l’occasion, mais pas nécessairement ce week-end
Duncan_Idaho dit:Bonjour Fil
dispo aussi ce dimanche ; pour les jeux, pas de préférences
ps: je proposerais bien un Puerto Rico à l'occasion, mais pas nécessairement ce week-end
J'ai déjà joué à Puerto Rico et je n'aime pas trop...
biribok dit:Dispo dimanche et motivée par :
Santiago de cuba
Kairo
Thunderstone
Dungeon fighter
Quarriors
Descendance
Je reste partant pour ceux là, ainsi que les autres propositions qui arriveront
Hello
Je mets une option pour dimanche(a confirmer ce soir) pour:
-51eme etat
-Railways of the World Card Game
-confucius
-zong shi
Ouvert pour le reste…
rubedo dit:Hello
Je mets une option pour dimanche(a confirmer ce soir) pour:
-51eme etat
-Railways of the World Card Game
-confucius
-zong shi
Ouvert pour le reste...
23h15 pas de confirmation... donc suivant les jeux prévus pour demain je verrais demain si je maintiens ma venue ou pas...
Je confirme ma présence(un peu tardivement) pour cet aprem.
Pour les jeux ben choisis fil…
On peut partir si cette liste, en fonction des jeux que j’aurais eu le temps de relire dans la matinée :
Santiago de cuba
Kairo
Thunderstone
Dungeon fighter
Quarriors
Descendance
51eme etat
Railways of the World Card Game
ok je viens par contre je n’aime pas les jeux de train
Ok pour moi
a tout’