Bonjour,
Je renouvelle l’expérience week-end jeux mais cette fois-ci réservé au dimanche, avec le choix de ma ludothèque (ou amener les votres). Me prévenir pour tout jeu que vous voulez essayer pour être sur que j’en lise les règles avant, sinon faudra faire avec ceux que je connais déjà et ceux que vous connaissez. Et toujours boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.
Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.
Dimanche 17 aout, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus : Vegas Showdown & The Scepter of Zavandor & autres (Justinian si on se retrouve à 4 par la suite)
Inscrits :
- ch’titim
- deepdelver
- dvd
- zerico (qui jouera les rouges)
- Moi (qui jouera les verts)
Bonne journée et merci de m’avoir lu
fil27
Salut
Pour dimanche prochain je suis intéressé, ma copine est toujours en vacances donc niveaux horaires je suis totalement libre.
J’habite également le 18e, et ça ferait plaisir de pouvoir jouer un peu parce que depuis mon arrivé à paris, à part une soirée poker j’ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent.
De retour de vacances, je suis intéressé.
Vous êtes notés, il reste donc 2 places !
N’oubliez pas que si vous avez des préférences, énoncez les
Normalement, je devrais de nouveau être disponible. Ce sera avec grand plaisir que je renouvellerai l’expérience d’hier!
Guillaume
dvd dit:Normalement, je devrais de nouveau être disponible. Ce sera avec grand plaisir que je renouvellerai l'expérience d'hier!
Guillaume
C'est avec grand plaisir que je vais prendre ma revanche !
C’est avec grand plaisir que je jouerais à Justinian.
C’est avec grand plaisir que je le sortirais si nous ne sommes pas 5
Salut fil27,
Te reste-t’il encore une place pour ma trogne ?
Si oui, je prends !
zerico dit:Salut fil27,
Te reste-t'il encore une place pour ma trogne ?
Si oui, je prends !
tu viens de décrocher la dernière place (pas dans le podium des perdants des jeux j'espère)
Je viens de recevoir mon exemplaire de Vegas Showdown et je potasse les règles.
Si personne n'est contre, on a fera une partie ce dimanche.
Sinon je serais bien tenté par un Zavandor si j'ai le temps de relire les règles à moins que l'un d'entre vous les connaisse déjà.
Bien sur, j'accepte aussi toute autre proposition
Super ! J’apporterai un soda (le sucre, c’est bon pour le cerveau ).
J’ai déjà fait une partie de VS avec Kalbut. Je me souviens peut être pas de tout mais je peux aider.
Je suis aussi Wide Open à tout autre truc que je connais ou pas.
Salut
VS j’ai joué une fois également, pourquoi pas c’est pas très long et les règles sont pas compliquées si je me souviens bien.
Autrement j’ai pas vraiment de préférence, antiquity m’aurais bien tenté mais c’est 4 joueurs maxi… sinon jeu court, jeu le long que je connais ou pas tous me va (à part battlestar et HàA)
Ta ludothèque est quand même impressionnante et y en a beaucoup que je ne connais pas…
fil27 dit:zerico dit:Salut fil27,
Te reste-t'il encore une place pour ma trogne ?
Si oui, je prends !
tu viens de décrocher la dernière place (pas dans le podium des perdants des jeux j'espère)
Je viens de recevoir mon exemplaire de Vegas Showdown et je potasse les règles.
Si personne n'est contre, on a fera une partie ce dimanche.
Sinon je serais bien tenté par un Zavandor si j'ai le temps de relire les règles à moins que l'un d'entre vous les connaisse déjà.
Bien sur, j'accepte aussi toute autre proposition

Je suis plus que partant pour Zavandor (je connais les règles), Vegas showdown m'intéresse aussi (j'y perds tout le temps), sans oublier Justinian (pour celui-là, j'ai peur que ce soit pour une autre fois

Justinian : 4 joueurs maxi