[Paris 18°]Dimanche 27 Juillet spécial Filosofia

Bonjour,

Si tout se passe bien j’aurais mon salon opérationnel pour recevoir des joueurs à partir du Dimanche 27 juillet !

Ma toute nouvelle collection de jeux ne demande qu’à être testée et utilisée.

J’espère trouver de bonnes âmes pour que mes boites de jeu ne prennent pas la poussière.

Pour cette inauguration, je propose de tester les jeux que je possède de l’editeur Filosofia (Les Piliers de la Terre (+ext), Chinatown, l’Année du Dragon, Cuba, Notre Dame) + (L’Age de Pierre et Elasund si on est que 4 joueurs). Pas besoin de connaitre les règles à l’avance.

Le nombre de joueurs sera limité à 5, donc 4 places possible.

Boisson et nourriture seront aussi de la partie mais rien ne vous empêche de rapporter votre boisson/encas préféré si vous ne pouvez pas vous en passer.

Je me situe dans le 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12) et je propose comme horaire 13h30 jusqu’à 21h30 maxi

N’hésitez pas si vous avez des questions.

J’enverrais mes coordonnées exactes par MP.

fil27

Pas cette fois-ci. Mais si ton salon est de nouveau opérationnel dans l’avenir, avec grand plaisir. :wink:

A priori, je devrais pouvoir organiser presque tous les samedis et des fois les dimanches

Ca me branche bien.

Eh bien ca fait une place de prise !

Encore 3 de libre

Pas dispo, je suis chez ma Môman!

Une prochaine fois, avec grand plaisir. :D

Aucun souci je t’accueillerais avec grand plaisir.

Normalement je renouvelle l’expérience pour les 5 week end d’aout le samedi ET le dimanche (sauf 2 jours d’anniversaire non encore fixés en famille)