Bonjour,
A peine remis des fêtes, je propose de commencer la nouvelle année de façon ludique. Mon salon sera à nouveau disponible pour moults jeux dans le 18° près du métro Marcadet-poissonniers.
Je poste un peu tard mais on ne sait jamais. De plus, ca fait quelques mois que je n’ai pas joué alors je suis un peu rouillé mais je suis aussi en manque de jeux
.
Dites moi ce qui vous tente dans ma ludothèque, pour que j’en lise les règles si je n’y ai pas encore joué (je ne connais qu’environ 50% de ma ludothèque). Sinon on verra sur place avec ce qu’il est possible de jouer.
N’hésitez pas à poser toute question qui vous chatouille les neurones.
Nombre maximum de participants : 5
- fil27
- wildwillo007
Par la suite, je proposerais également de passer en semaine le soir après 20h ou le week end (selon disponibilité)
Bon réveillon
Déjà un participant wildwillo007.
Pour les horaires, ca peut être 13h30 ou 14h suivant ce qui vous arrange
Salut fil et bon réveillon. Pas possible ce week-end, je préfère être tranquille. Mais pourquoi pas plus tard.
je vais voir de mon coté comment je digère les fètes !!
sinon Fil en janvier je proposerais du starcraft et du mare nostrun si tu est interessé !!
totalement motivé, hélas, trop souvent disponible (chômage), et très heureux de pouvoir faire de nouvelles rencontres et tester de nouveau jeu
en ce moment, je suis pas mal sur claustrophobia, mais j’aime aussi beaucoup Small world (même si je le préfère avec ses mini extensions), je suis pas contre un agricola, zombies!!! mais c’est plus pour le côté “fun” ou les joueurs moins accro, Trone de fer, Caylus, Horreur à Arkham, Le chevalier de la table ronde, Battlestar gallactica, citadelle, Novembre Rouge, ou surement quelques autres que j’oublie.
Salut Fil ,
Pas possib’ pour moi, car déjà engagé ailleurs.
Mais une très prochaine fois, c’est sûr…
N’oubliez pas d’indiquer à quelle heure vous pensez venir.
Si l’un de vous ne peut pas venir avant 14h, alors autant que tout le monde passe à cette heure, sinon on peut dire 13h30.
Rugal me confirme qu’il est obligé d’annuler
sans moi car j’ai du monde a la maison qui passe !