[Paris 18°]Du 03/07 au 15/07 chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible les jours suivants pour partager un moment de jeux de société autour d’une table, avec accompagnement de petits gateaux et boissons.

Mardi 03/07 après-midi (14h) et/ou soir
Mercredi 04/07 après-midi (14h) et/ou soir
Du lundi 09/07 ou vendredi 13/07 après-midi (14h) et/ou soir
Dimanche 15/07 après-midi (14h)

Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.

Plusieurs formules possibles pour le choix des jeux :
- Aller jeter un oeil dans ma ludothèque d’environ 700 jeux et proposer vos choix puis on voit si d’autres personnes veulent aussi y jouer.
- Attendre le jour même sur place quel jeu on choisit de jouer ensemble (mais du coup on ne pourra jouer qu’aux jeux dont l’un de nous connait les règles)
- M’aider dans ma quête des jeux que j’ai acheté mais auxquels je n’ai pas eu la possibilité de jouer :

Pour 4 joueurs Maxi :
1655 - Habemus Papam ; Africana ; Ascending Empires ; Attandarra ; Bison ; Caravelas ; Carpe Astra ; City & Guilds ; Coney Island ; Days of Steam ; Fortuna ; Fzzzt ; Gheos ; Giza ; GOA ; Jarjais ; Java ; Kingdom of Solomon ; Kreta ; Last Train to Wensleydale ; Lords of Vegas ; Mexica ; Moongha Invaders ; Neuland ; On the Underground ; Opera ; Ora & Labora ; Prêt à Porter ; Railroad Dice ; Railways of the World Card Game ; Reef Encounter ; San Marco ; Santiago de Cuba ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; Sumeria ; Sunrise City ; The Forgotten Planet ; Via Romana ; Vintage
Pour 4 joueurs Maxi avec texte en anglais sur la matériel :
Dragon Valley ; Merkator ; Monsters Menace America ; Municipium ; Sword & Skull ; Venture Forth
Pour 5 joueurs maxi :
Andromeda ; Atlantic Star ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; City Tycoon ; Dark Minions ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Duck Dealer ; El Capitan ; Greed Incorporated ; Hazienda ; Horse Fever ; Indonesia ; It’s Alive ; Kings Progress ; Leader 1 ; Liberté ; Lords of Scotland ; Maharaja ; Manilla ; Mecanisburgo ; Medici ; Middle Kingdom ; New England Railways ; Nile Deluxor ; Oasis ; Oltre Mare ; One More Barrel ; Pergamemnon ; Phoenicia ; Pictomania ; Rails of New England ; Rio de la Plata ; Senator ; Strozzi ; Taj Mahal ; Terra Prime ; The BoardGameGeek Game ; The King Commands ; Tombouctou ; Toscana ; Undermining ; Workshop of the World
Pour 5 joueurs maxi avec texte en anglais sur le matériel :
Conquest of the Fallen Lands ; Core Worlds ; Dorn ; Dragon Rampage ; Emira ; Prophecy ; Supernova ; The Phantom League ; Zong Shi

Sinon il y a également mes envies du moment :
Demetra ; Endeavor ; Monuments ; Peloponnes ; Seeland

Demain après-midi, ça pourrait le faire pour moi !

Guillaume

Il suffit d’une autre personne et l’après-midi est lancée.

Je suis dispo :

Plus que mercredi 04 au soir à partir de 18h30

Intéressée par :

Quarriors
Sheepland
Coney island
Africana
Santa cruz
Thunderstone
Dungeon fighter
Androïd
Descendance

Pour quelle date ?

Bon, pour cet AM, on fait quoi, du coup?

Guillaume

C’est annulé, j’ai des courses a faire et un tour au ciné avant l’arrivée des nouveaux films demain.

Bonjour Fil, nous, nous sommes intéressés pour venir le lundi 09/07, après-midi (14h).
ça sera pour 2 personnes (pour changer ;) ).
Pour les jeux, on regarde ta liste.

Hello

Je vais être absent une journée de la semaine prochaine mais je ne connais otras encore la date
J’espere que cela ne tombera pas lundi

J’espère pas non plus.
Tiens-nous au courant. ;)
Bon week-end. ^^

Désolé pour la réponse tardive car j’étais présent à la Comic Con les 4 jours. En tout cas je suis dispo lundi.

Du coup merci de confirmer que c’est ok et quels jeux.

Fil

Tiens donc j’y étais aussi, mais c’était pas top top

Pour le coup si y a encore de la place pour demain aprem ça me botte bien :)

Il restera une place si nos 2 Tasdoslong viennent, sinon je pars sur une autre activité.

Oui, je confirme pour 2.
Si tu as besoin de quelqu’un en plus, dis le nous.
Et pour les jeux, on aimerait bien tester Fortuna et Fzzzt.

je suis dispo mercredi, jeudi ou vendredi après-midi.

S’il y a du monde, je suis dispo dimanche.

Hello

Je suis aussi dispo ce dimanche.
Tiens nous au courant si ça se fait ou pas du coup Fil.

Merci

Finalement, j’ai autre chose de prévu.

Ben du coup j’annule aussi car je suis crevé et je vais me reposer demain