[Paris 18°]Du 27 au 29 juillet chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce weekend dès 14h00 jusqu’au soir ainsi que le lundi pour partager un moment de jeux de société autour d’une table, avec accompagnement de petits gâteaux et boissons.
Généralement la session est complète à 4 joueurs (on peut monter à 5 pour certains jeux).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil.
Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J’explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l’avance.
Voici les jeux proposés, répartis sur 2 thèmes :
LA VILLE
A l’Ombre des Murailles
Alhambra
Alhambra le jeu de cartes
Alhambra le jeu de dés
Attandarra
Belfort
Blue Moon City
Bürger, Baumeister & Co
Carcassonne
Carcassonne La Cité
Card City
Carson City
Cities
City & Guilds
City Tycoon
Comuni
Constantinopolis
Disque-Monde: Ankh-Morpork
EDO
Ginkgopolis
Homesteaders
King’s Gate
London
Master Builder
Principato
Suburbia
Sunrise City
The City
Troyes
Urbania
Urbanization
Western Town
LE SPORT
Ave Caesar
Footmania
Horse Fever
Leader 1
Moto GrandPrix
Powerboats
Racing
Rallyman
TurfMaster
Um Reifenbreite

Si vous désirez jouer à certains jeux en particulier, merci de proposer une liste de minimum 5 jeux afin de laisser du choix pour les autres joueurs.
J’aurais une préférence, mais pas d’obligation pour :
City Tycoon
Comuni
Constantinopolis
Homesteaders
London
Suburbia
Ave Caesar
Footmania
Leader 1
Moto GrandPrix
Rallyman

Bonjour Phil
Je suis dispo pour samedi ou dimanche, selon quand ça joue.(et éventuellement les deux jours)

Peut-être dimanche, mais ça dépend de mon samedi. J’essaie de te confirmer le plus rapidement possible.

fil27 dit:Mon salon est disponible ce weekend dès 14h00

Hello ! Partant pour :
Ginkgopolis
Suburbia
Troyes
Western Town
Samedi et / ou Dimanche. Pour les jeux de sport, pour moi c'est uniquement en jeux vidéo :).

Salut,
les jeux proposé par yota me bote bien, avec une préference pour Suburbia ou Troyes. Pas mal d’autre jeux me conviennent au cas ou.
Je serais disponible dimanche après midi, si il te reste une place.

Moi, je serai disponible samedi. Pour les jeux, pas de réticence particulière.
Guillaume

Finalement, ne comptez pas sur moi. Je préfère potasser le règles de la trilogie Tempest.

Bonjour,
je suis disponible dimanche et motivée aussi par :
Suburbia
Western Town

Bonjour à toutes et tous,
Je ne m’attendais pas à autant de personnes disponibles en juillet
Sauf erreur voici la répartition :
SAMEDI : complet
Duncan_Idaho
yota
dvd
DIMANCHE : complet
Duncan_Idaho
jmt0
biribok
Pour les jeux cela va devenir un peu plus compliqué si l’on reste sur les choix de yota et les préférences de jmt0 et biribok
SAMEDI
Ginkgopolis pour finir car moins long que les autres et du coup pour commencer plutôt par Troyes ou Western Town
DIMANCHE
Suburbia mais qui ne tiendra pas avec Troyes ou Western Town en longueur sauf si vous pouvez rester tard. Sinon on ajoutera un autre jeu hors thème choisi sur place une fois Suburbia fini.

Pour finir, je ne sais plus vraiment si yota et jmt0 êtes déjà venus chez moi.
Faites moi un MP et je vous envoie mes coordonnées.

fil27 dit:SAMEDI : complet
Duncan_Idaho
yota
dvd

Merci à Phil pour cet aprés midi jeu, j'ai bien aimé Troyes même si j'avais l'impression de naviguer à vue (me faudra une 2eme partie pour tenter de mieux maitriser le bouzin :). Dommage pour Western Town, je le découvrirais une prochaine fois !
yota dit:Merci à Phil pour cet aprés midi jeu, j'ai bien aimé Troyes même si j'avais l'impression de naviguer à vue (me faudra une 2eme partie pour tenter de mieux maitriser le bouzin :)

Je suis à peu prés sûr d'avoir oublié d'enlever 2 points car il me manquait une ligne sur la cathédrale. Et vu que j'avais 1 point d'avance sur le 2eme... Dommage, ca aurait été cool de gagner sa 1ere partie de Troie :).

Désolé finalement je ne pourrais pas venir cet aprés-midi, passez une bonne aprés-midi ! :)