[Paris 18°]Du 3 au 5 aout chez fil27

Bonjour,
Mon salon est disponible ce weekend dès 14h00 jusqu'au soir ainsi que le lundi pour partager un moment de jeux de société autour d'une table, avec accompagnement de petits gâteaux et boissons.
Généralement la session est complète à 4 joueurs (on peut monter à 5 pour certains jeux).
Les débutants sont bien sûr acceptés pour leur faire découvrir des jeux adaptés à leur profil.
Je rappelle que cela se passe à Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J'explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l'avance.
Voici les jeux proposés, répartis sur 2 thèmes :
COOPERATIF
Atlantis Rising
Dungeon Fighter
Escape
Flash Point
Hanabi
L'ile Interdite
Le Seigneur des Anneaux
Naufragés
Off the Dead
Pandémie
Rune Age
Salem
Space Hulk Death Angel
Yggdrasil
Les Chevaliers de la Table Ronde (sans traitre)
Space Alert
Le Désert Interdit
Ghost Stories
Castle Panic (anglais)
D-Day Dice (anglais)
Defenders of the Realm (anglais)
Star Trek Expeditions (anglais)
AGRICULTURE/JARDINAGE/ANIMAUX
Agricola
It Happens
Zooloretto
Aquaretto
Fleet
Swordfish
Fauna
Rattus
Finca
Viticulture
Toscana
Diamonds Club
Seeland
Glen More
Demetra
Antics
Poseidon's Kingdom
Key Market
Walnut Grove
Vintage
Mow
Filou
Amyitis

Si vous voulez certains jeux en particulier, merci de proposer au moins 5 titres pour laisser du choix aux autres joueurs.
Si personne ne désire certains jeux en particulier, dans ce cas, voici ma liste de préférence :
Castle Panic
D-Day Dice
Defenders of the Realm
Naufragés
Aquaretto
Swordfish
Viticulture
Seeland
Demetra
Key Market

Salut, je suis disponible et bien intéressé par un dimanche 100% coopératif
Les jeux qui me tente bien dans le désordre.
Flash Point
Hanabi
Naufragés
Off the Dead
Yggdrasil
Ghost Stories

Hello!
Je suis dispo samedi aprem, pour les jeux, ça m'est égal.
@+

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à ce soir 22h
Pour le moment, tant que l'on est pas au moins 3, rien n'est lancé.

Bonjour
Je suis dispo dimanche.
Comme jeu, je pense à Agricola, Defender of the realms, Chevaliers de la table ronde, Space Hulk Death Angel. Il n'y a pas Battlestar Galactica, c voulu?
Sinon Phil, merci de me confirmer par sms ce soir ou demain midi si c bon pour dimanche, car je n'ai toujours pas internet hors du boulot. Merci

Hello duncan_idaho, tu ne facilites pas les choses en choisissant des jeux différents de jmt0.
Aucun ne te tentent parmi ses choix?

Re
Je proposais juste des jeux que je connais et apprécie, mais je me rends à la majorité.
Hannabi et Ghost Stories me conviennent, mais on peut jouer à d'autres dans lma liste, je suis ouvert

Hello Fil,
Je serais bien tenté par une session plateaux ce week-end, mais je dois valider cela ce soir. Je reposte ici tantôt.
Pour les jeux, je ne suis pas difficile.
++
Benji

Validé pour samedi !

Je note qu'il reste une place de libre pour samedi et pour dimanche.

Dispo dimanche et motivée par :
- Naufragés
- Dungeon Fighter
- Rune âge
- Off the Dead
- Escape

Salut Phil
dispo les 2 jours. Préférence pour :
Agricola
Amyitis

pour les jeux coop, je ne connais pas.

On est donc complet pour dimanche
Samedi, Agricola et/ou Amyistis, accompagné de petits jeux pour finir
Dimanche, Naufragés et Off the Dead.

Encore une aprés midi bien sympa. Merci Phil !

Bonjour,
En raison d'un réunion familiale décidée au dernier moment,je suis malheureusement obligé d'annuler notre séance de dimanche après midi. Vraiment désolé

Dispo lundi soir à partir de 18h30 et motivée par :
- Naufragés
- Dungeon Fighter
- Rune âge
- Off the Dead
- Escape

Dispo aussi lundi pour du coop. Je peut être dispo vers 15h00 si il y as des joueurs

jmt0 dit:Dispo aussi lundi pour du coop. Je peut être dispo vers 15h00 si il y as des joueurs

Du coup si personne à 15h00, tu serais dispo à 18h30 pour jouer avec biribok ?

Oui bien sur, jusqu'au dernier train
Puisque naufragé est dans ta liste et celle de diane aussi cela me tente bien.
Pour Off the dead si vous voulez aussi (meme si dans 1 semaine j'aurais l'extension on peut déjà jouer avec le jeu de base)
Escape me tente aussi ou Dongeon Fighter. (Mais juste pour pouvoir dire que je les ai essayé un jour ^^)

jmt0 dit:Oui bien sur, jusqu'au dernier train
Puisque naufragé est dans ta liste et celle de diane aussi cela me tente bien.
Pour Off the dead si vous voulez aussi (meme si dans 1 semaine j'aurais l'extension on peut déjà jouer avec le jeu de base)
Escape me tente aussi ou Dongeon Fighter. (Mais juste pour pouvoir dire que je les ai essayé un jour ^^)

Par contre, off the dead je n'accepte d'y jouer que si on est 4 (le jeu étant prévu pour 4 à la base)