[Paris 18°] Du jeudi 27 au dimanche 30 Octobre chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible cette semaine le jeudi soir et vendredi soir dès 19h30 et le week-end à partir de 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP).

Choisissez des jeux à l’avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.

Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :

Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
ATTENTION certains sont en cours d’acheminement et ne seront peut être pas dispo d’ici jeudi ou vendredi (* = en cours)
Air Show
Alba Longa
Aventuriers du Rail Asie
Burdigala
City Tycoon
Core Worlds
Deadwood
Drum Roll
Eminent Domain
Fortuna
Ghost Stories Black Secret *
Guards ! Guards !
Horse Fever
Kingdom of Solomon *
King’s Vineyard
Last Will
Mammut
Meltdown 2020
Mundus Novus
Nippon Rails
Outpost
Pax
Pergamemnon
Poseidon’s Kingdom *
Prêt à Porter
Principato
Rattus Africanus
Singapore
Summoner Wars
The Forgotten Planet
The Gnomes of Zavandor
To Court the King
Upon a salty ocean
Vanuatu
Venture Forth *
Vintage

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra’s Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It’s Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; King’s Vineyard ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Pastiche ; Phoenicia ; Playing Gods ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L’Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto

Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Mega Carcassonne, Res Publica Romana, Civilization, …

Merci de m’avoir lu.

Bonjour Fil,

Je suis dispo jeudi soir et dimanche

motivée par :

- Ghost stories

- Alba longa

- Les aventuriers du rail Asie

- Deadwood

- Drum roll

- Mundus Novus

- Principato

- Quarriors

- The gnomes of zavandor

- Burdigala

- Fortuna

- Venture forth

- Forgotten planet

Merci :)

dispo dimanche

tenté par:
-l’année du dragon
-ghost stories black secret
-defenders of the realm
-gomnes of zavandor

Salut Fil!

Également dispo dimanche, rapidement une sélection de ta sélection:

Alba Longa
Aventuriers du Rail Asie
Burdigala
Deadwood
Ghost Stories Black Secret *
Mundus Novus
Pergamemnon
Principato
Summoner Wars
The Gnomes of Zavandor
Upon a salty ocean
Vanuatu
Vintage

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; El Capitan ; Montego Bay ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Colosseum ; Demetra ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Medina ;

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; L’Année du Dragon ; Tribun ; Zooloretto

@+!

Je suis désolé mais je dois annuler pour jeudi. Un ami m’avait proposé une soirée chez lui en même temps que je postais ici et je ne l’ai vu que maintenant.

Il reste donc vendredi soir et samedi après-midi de libre.

Le dimanche est complet et démarrera à 14h00 (car je serais au ciné avant) :
biribok : Ghost stories Black Secret, Alba longa, Les aventuriers du rail Asie , Deadwood , Drum roll, Mundus Novus, Principato, Quarriors, The gnomes of zavandor, Burdigala, Fortuna, Venture forth, Forgotten planet

Rubedo : l’année du dragon, ghost stories black secret, defenders of the realm, gnomes of zavandor

isa550 : Alba Longa, Aventuriers du Rail Asie, Burdigala, Deadwood, Ghost Stories Black Secret *, Mundus Novus, Pergamemnon, Principato, Summoner Wars, The Gnomes of Zavandor, Upon a salty ocean, Vanuatu,
Vintage, Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; El Capitan ; Montego Bay ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster ; Colosseum ; Demetra ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Medina ; Age of Industry ; Alhambra ; L’Année du Dragon ; Tribun ; Zooloretto

fil27

Les jeux en commun sont The Gnomes of Zavandor ainsi que le Ghost Stories Black Secret, mais comme ce dernier va venir par une source différente des autres jeux, je n’ai aucune idée si je recevrais cette semaine.

Sinon en commun entre biribok et isa550, il y a Alba Longa, Les aventuriers du Rail Asie, Burdigala, Deadwood, Mundus Novus, Principato. A voir si Rubedo est ok avec ceux-là

Enfin, en commun entre Rubedo et isa550, il y a L’année du Dragon avec son extension, si biribok est ok.

Désolée mais je ne suis pas trop motivée pour l’année du dragon

Je suis également dispo vendredi soir :)

partant pour tout sauf aventuriers du rail, j’aime pas trop… :)
Sinon dispo vendredi mais cha dépend de ce qui sera proposé…

rubedo dit:partant pour tout sauf aventuriers du rail, j'aime pas trop.... :)
Sinon dispo vendredi mais cha dépend de ce qui sera proposé....

Pour vendredi pareil que pour dimanche en jeu :

motivée par :

- Ghost stories
- Alba longa
- Deadwood
- Drum roll
- Mundus Novus
- Principato
- Quarriors
- The gnomes of zavandor
- Burdigala
- Fortuna
- Venture forth
- Forgotten plane

Avec une petite préférence pour Mundus Novus, Deadwood, Drum roll :)

si j’ai confirmation pour vendredi avant demain matin ché ok!

Petit souci car je n’ai pas reçu d’email disant que des réponses ont été postées suite à ma première réponse, et je n’ai pas pensé à venir voir ici directement.

Du coup je n’ai pas vu que du monde comptait passer ce soir et j’ai prévu d’autres choses en conséquence. Désolé pour ce problème de communication.

On se voit tout de même dimanche.

A noter que je serais également disponible le Mardi 1er novembre, en journée et soirée, vu que c’est un jour férié.

du coup je reserve pour mardi a 14h jusqu’a 18h30 a peu pres…

Mardi, bien chaud pour tester tes nouveautés.

Je te laisse décider le programme. :)

Moi je suis dispo mardi soir à partir de 18h30 pour les jeux mentionnés plus haut :)

D’ailleurs j’ai craqué, j’ai acheté ghost stories tout à l’heure :)
Donc si tu le recois pas d’ici dimanche, je l’amenerais…

rubedo dit:D'ailleurs j'ai craqué, j'ai acheté ghost stories tout à l'heure :)
Donc si tu le recois pas d'ici dimanche, je l'amenerais....

Je l'ai récupéré hier soir

Et la semaine prochaine, tu fais quelque chose ? J’aimerais découvrir Principato/Vanuatu/Hamburgum… A+

Attention
La ligne de métro 4 est fermée entre odéon et reaumur jusqu’à mardi

OK merci d’avoir prévenu!

durn1818 dit:Et la semaine prochaine, tu fais quelque chose ? J'aimerais découvrir Principato/Vanuatu/Hamburgum... A+

La semaine prochaine je ne serais libre que les soirs de semaine (mercredi à vendredi). De plus, j'ai reçu un Vanuatu avec des tuiles décalées, mais j'ai déjà contacté KND et ils m'envoient la planche de tuiles corrigée