Bonjour,
Cette semaine je serais disponible le mardi à partir de 19h30 ET le vendredi soir à partir de 20h00 ainsi que le week-end dès 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP)
Il y a un changement dans les habitudes des sessions de jeux. Au lieu de laisser le choix parmi ma ludothèque, j’aimerais découvrir les jeux auxquels je n’ai pas encore pu jouer pour savoir si je les garde ou non (et peut être vous les offrir).
Voici la liste des jeux que je propose :
1655 - Habemus Papam ; Alcazar ; Ascending Empires ; Atlantic Star ; Attandarra ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; Caravelas ; Carpe Astra ; China ; City & Guilds ; Cleopatra’s Caboose ; Clippers ; Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; Genoa ; Gheos ; Granada ; Haggis ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; Homesteaders ; Iliade ; In the Shadow of the Emperor ; It’s Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Kreta ; La Traversée du Désert ; Le Roi des Nains ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Maharaja ; Manilla ; Masters of Venice ; Medici ; Meinz ; Meuterer ; Middle Kingdom ; Money ; Monsters Menace America ; Montego Bay ; Mü ; Munera ; Municipium ; Mutiny ; Mythgardia ; Neuland ; Nile ; Njet ; Null & Nichtig ; Oasis ; Oltre Mare ; On the Underground ; One More Barrel ; Opera ; Ostia ; Palastgeflüster ; Pastiche ; Patrizier ; Phoenicia ; Playing Gods ; Poseidon ; Priests of Râ ; Racing ; Reef Encounter ; Régence ; Return of the Heroes ; Salamanca ; San Francisco ; San Marco ; Santagio ; Senator ; Space Dealer ; Space Hulk Death Angel ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; Strozzi ; Sumeria ; Supernova ; Sword & Skull ; Terra Prime ; The Phantom League ; Tigre & Euphrate - Le Jeu de Cartes ; Taj Mahal ; The BoardGameGeek game ; The Great Fire of London 1666 ; Tombouctou ; Toscana ; TurfMaster ; Um Reifenbreite ; Ur ; Verräter ; Via Romana ; Was Sticht ; Workshop of the World ; Zombie in my Pocket
Jeux longs le week-end uniquement : 1853 ; Baltimore & Ohio ; Duck Dealer ; Greed Incorporated ; Indonesia ; Mecanisburgo ; Prophecy ; Galactic Destiny ; Rails of New England
Voici également les nouveautés à tester que j’ai reçu récemment :
Guards ! Guards ! ; King’s Vineyard ; Mammut
Et enfin une dernière série qui correspond à des jeux auxquels je n’ai pas joué depuis un moment ET des jeux dont je n’ai pas encore testé leur(s) extension(s)
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatemala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Outpost ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations
AVEC EXTENSION : Age of Industry (nouvelle carte) ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L’Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto
Merci de m’avoir lu.