[Paris 18°] Du mardi 23 au samedi 27 Août chez fil27

Si je n’ai pas de problème de transport ce soir, ça ira.

A ce soir fil !

A ce soir, 19h15, aussi.

J’ai trouvé un bon site de stratégies sur Heroes 3… tout en maintenant la cadence au travail…

Tiens j’habite aussi à Marcadet-Poissonnière, donc à l’occasion je ferais bien une petite soirée, par contre j’ai des horaires tardif sauf le week ou je suis entièrement dispo.

A bientôt

Pour ceux et celles que ca intéresse, je fais un samedi ludique chez moi à 14h
=>MP si intéressés…

Sylver dit:Tiens j'habite aussi à Marcadet-Poissonnière, donc à l'occasion je ferais bien une petite soirée, par contre j'ai des horaires tardif sauf le week ou je suis entièrement dispo.
A bientôt

Hello,

par horaire tardif, cela veut dire à partir de quelle heure le soir de semaine ?
fil27 dit:
Sylver dit:Tiens j'habite aussi à Marcadet-Poissonnière, donc à l'occasion je ferais bien une petite soirée, par contre j'ai des horaires tardif sauf le week ou je suis entièrement dispo.
A bientôt

Hello,
par horaire tardif, cela veut dire à partir de quelle heure le soir de semaine ?

environ 20h30 avec un delta de 30 minutes. je finis généralement à 19h00 mon travail. (je travail en clientèle sur toute la banlieue.)

Après je me couche rarement avant 1h du mat

ok ca semble donc loupé pour venir le soir chez moi, car la plupart des participants arrivent vers 19h30