Bonjour,
Cette semaine je serais disponible du mardi au vendredi à partir de 19h30 ainsi que le dimanche dès 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP).
Choisissez des jeux à l’avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.
Les derniers jeux reçus :
Guards ! Guards !
King’s Vineyard
Mammut
Vintage
Horse Fever
Merci de m’avoir lu.
Bonjour,
Je suis dispo vendredi et motivée par :
Mammut
Guards ! Guards ! (même si il y a un peu d’anglais j’essaierais de me débrouiller)
Vintage
(Pour info du lundi au jeudi sauf pendant les vacances scolaires je ne peux plus venir j’ai repris le sport)
Bonne semaine !
Salut Fil,
Je suis dispo samedi ou dimanche, je n’ai pas de préférence sur le jour pour l’instant… Pas de préférence pour le jeu non plus. Dans une de tes anciennes listes, il y avait Confucius je crois qui me disait bien. , comme d’hab, je suis ouverte, sauf aux jeux de chance ![]()
Hello isa, je ne suis pas dispo ce samedi, donc ce sera obligatoirement dimanche.
fil27 dit:Hello isa, je ne suis pas dispo ce samedi, donc ce sera obligatoirement dimanche.
Ah oui, j'avais pas lu. Bon, va pour dimanche!
Bonjour Phil
Dispo vendredi soir, si tu fais quelque chose
Vendredi soir 19h30 : Vintage + Mammut, reste une place
biribok
Duncan_idaho
fil27
Dimanche 13h30 ou 14h00 : jeux à décider
isa550
fil27
Je m’inscris pour dimanche, mais pas d’idée pour le(s) jeu(x) là de maintenant.
Pour dimanche, je propose Egizia et Disque-Monde que j’ai besoin de découvrir ou rejouer
OK ça me va. Je serai là à 14h!
Bonjour Phil,
Excuse moi de prévenir au dernier moment, mais je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. J’ai un week-end chargé dès demain matin, donc du coup, pas de sortie ce soir. (j’ai la crève en plus, ce qui ne motive pas)
J’espère que vous trouverez un troisième joueur d’ici ce soir, sinon bon jeu pour dimanche.
A une autre fois
pensée du jour: " Qu’il est difficile de travailler
Quand on est pas motivé
Et en plus bien fatigué
C’est pas le pied…"
(copyright: Paris 30/09/11, Apollinaire 2, Le Retour)
ok merci d’avoir prévenu.
Biribok => si personne d’autre ne s’ajoute à la soirée, celle-ci sera annulée.
Merci de confirmer que tu as bien pris note de ce changement.
fil27 dit:ok merci d'avoir prévenu.
Biribok => si personne d'autre ne s'ajoute à la soirée, celle-ci sera annulée.
Merci de confirmer que tu as bien pris note de ce changement.
Bonjour,
Autant annuler la soirée, une prochaine fois...
fil27 dit:Pour dimanche, je propose Egizia et Disque-Monde que j'ai besoin de découvrir ou rejouer
Les deux jeux me conviennent très bien.