[Paris 18°] Du mardi 30 Août au dimanche 4 Sept. chez fil27

Bonjour,

Cette semaine je serais disponible du mardi au vendredi soir à partir de 19h30 ainsi que le week end dès 13h30.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP)

Il y a un changement dans les habitudes des sessions de jeux. Au lieu de laisser le choix parmi ma ludothèque, j’aimerais découvrir les jeux auxquels je n’ai pas encore pu jouer pour savoir si je les garde ou non (et peut être vous les offrir).

Voici la liste des jeux que je propose. Merci de faire votre choix parmi ceux-ci, sinon je choisirais moi-même.

Le premier lot concerne ceux que j’aimerais tester en priorité (ainsi que les nouveautés). Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, alors il y a un second lot.

Voilà aussi les nouveautés : Quarriors. Et je devrais recevoir courant de semaine : Haggis ; Avanti ; Le Roi des Nains

PREMIER LOT :
1655 - Habemus Papam ; Alcazar ; Ascending Empires ; Atlantic Star ; Attandarra ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; Caravelas ; Carpe Astra ; China ; City & Guilds ; Clippers ; Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; Era of Inventions ; Gheos ; Gloria Mundi ; Granada ; Heavens of Olympus ; Homesteaders ; Iliade ; It’s Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Kreta ; La Gloire de Rome ; La Traversée du Désert ; Le Marché de Samarkand ; League of Six ; Leonardo Da Vinci ; Machi ; Manilla ; Medici ; Meinz ; Meuterer ; Middle Kingdom ; Money ; Montego Bay ; Mü ; Munera ; Mutiny ; Neuland ; Njet ; Null & Nichtig ; Oasis ; Oltre Mare ; On the Underground ; One More Barrel ; Opera ; Ostia ; Pastiche ; Patrizier ; Peloponnes ; Phoenicia ; Playing Gods ; Régence ; Return of the Heroes ; Saigo no Kane ; Salamanca ; San Marco ; Senator ; Space Dealer ; Space Hulk Death Angel ; Sternenhimmel ; Strozzi ; Sumeria ; Supernova ; Sword & Skull ; Terra Prime ; The Phantom League ; Tigre & Euphrate - Le Jeu de Cartes ; Tombouctou ; Toscana ; Um Reifenbreite ; Ur ; Verräter ; Via Romana ; Workshop of the World ; Zombie in my Pocket
Jeux longs le week-end uniquement : Duck Dealer ; Greed Incorporated ; Indonesia ; Mecanisburgo ; Prophecy ; Galactic Destiny

SECOND LOT :
Cleopatra’s Caboose ; Days of Steam ; El Capitan ; Genoa ; Hamburgum ; Hazienda ; In the Shadow of the Emperor ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Maharaja ; Masters of Venice ; Monsters Menace America ; Municipium ; Mythgardia ; Palastgeflüster ; Poseidon ; Priests of Râ ; Reef Encounter ; Santagio ; Spectral Rails ; Taj Mahal ; The BoardGameGeek game ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster ; Was Sticht
Jeux longs le week-end uniquement : 1853 ; Baltimore & Ohio ; Rails of New England

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,

Je suis dispo demain et motivée par La gloire de Rome, Le marché de Samarkand, Spectral Rails

biribok dit:Bonjour,
Je suis dispo demain et motivée par La gloire de Rome, Le marché de Samarkand, Spectral Rails

Je devrais annuler la session si, d'ici 20h ce soir, personne d'autre ne répond présent, car après je n'aurais pas le temps d'apprendre les règles

Salut Philippe,

je serais disponible vendredi soir comme d’habitude vers 19h30 chez toi, je te laisse le choix du jeu.
J’aimerais venir samedi cependant j’aimerais savoir à quelle heure cela finit-il ??

A plus.

Bonsoir fil,

Je serai libre vendredi soir.

J’ai regardé un peu la base de TricTrac et parmi les jeux que tu cites je proposerai bien Conquest of the Fallen Lands, La Gloire de Rome ou Peloponnes. Mais ce ne sont que des propositions…

Bonjour,

Je suis également dispo demain soir et tous les jeux me vont (sachant que je ne connais que “Um Reifenbreite” qui, s’il ne permet pas de passer toute une soirée, n’en est pas moins agréable à jouer).

MARDI SOIR 19h30 : COMPLET
biribok : La gloire de Rome, Le marché de Samarkand, Spectral Rails
genji
deepdelver : La gloire de Rome, Le marché de Samarkand
fil27

VENDREDI SOIR 19h30 : reste une place
terox57 : de tout
régis : propositions pour Conquest of the Fallen Lands, La Gloire de Rome ou Peloponnes
fil27

terox57 dit:J'aimerais venir samedi cependant j'aimerais savoir à quelle heure cela finit-il ??
A plus.

Il n'y a pas d'heure fixée, en général les joueurs partent entre 19h-20h, des fois on continue toute la soirée.
fil27 dit:MARDI SOIR 19h30 : reste une place
biribok : La gloire de Rome, Le marché de Samarkand, Spectral Rails
genji
fil27

Les deux premiers m'intéressent, je m'inscris.

Deux personnes dispos pour Samedi ou dimanche, sans préférence de jeux :)

Je réserve pour samedi
tenté par:
saigo no kane
machi
china

ok pour samedi apres midi jusque 19h voire plus, pas de préférences pour les jeux

Bonjour Phil, bonjour à tous

bon je suis dispo vendredi soir et samedi après-midi, si il reste de la place.

Je viens d’avoir confirmation que je suis bien à Paris ce week-end, grâce aux “gentils” tarifs de la SNCF…

Je me console en espérant qu’il reste une place chez Phil? Heureusement, le travail est là pour me motiver…

VENDREDI SOIR 19h30 : COMPLET
terox57 : de tout
régis : propositions pour Conquest of the Fallen Lands, La Gloire de Rome ou Peloponnes
Duncan_Idaho
fil27
JEUX : comme Conquest of the Fallen Lands est en anglais on va éviter car tout le monde ne parle pas anglais. Comme on a fait un Gloire de Rome Mardi, on va éviter. Donc je vais plutot me porter vers Peloponnes et en prévoir un autre.

SAMEDI APRES-MIDI 13h30 : COMPLET
rubedo : saigo no kane, machi, china
terox57
Duncan_Idaho
fil27

DIMANCHE APRES-MIDI 13h30 : reste une place
Nasséra + 1 autre personne
fil27