Bonjour,
Mon salon est disponible cette semaine du mercredi soir au vendredi soir dès 19h30 et le samedi et dimanche à partir de 13h30 jusqu’à l’heure qui vous arrange.
Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP).
Choisissez des jeux à l’avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.
Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :
Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
Air Show
Alba Longa
Aventuriers du Rail Asie
Burdigala
City Tycoon
Core Worlds
Drum Roll
Eminent Domain
Eruption
Fortuna
Ghost Stories Black Secret
Horse Fever
King’s Vineyard
Last Will
Mammut
Meltdown 2020
Mundus Novus
Nippon Rails
Outpost
Pax
Pergamemnon
Poseidon’s Kingdom
Prêt à Porter
Principato
Rattus Africanus
Singapore
Summoner Wars
The Forgotten Planet
The Gnomes of Zavandor
To Court the King
Upon a Salty Ocean
Vanuatu
Vintage
Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra’s Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It’s Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Phoenicia ; Playing Gods ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster
Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations
Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L’Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto
Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Mega Carcassonne, Res Publica Romana, Civilization, …
Merci de m’avoir lu.
Sûrement dispo dimanche 20.
Dispo vendredi soir.
dispo dimanche de 13h30 à 15h30
tenté par gnomes of zavandor
Bonjour à tous
Je suis dispo aussi dimanche après-midi, jusqu’au soir, pas de préférence pour les jeux
peut être dispo aussi vendredi soir (si il y a de la place), mais pas encore sur
Bonjour,
Dispo vendredi et motivée par :
Dungeonquest
Eruption
Burdigala
Fortuna
Mammut
Pret à porter
Ghost stories
Disque monde
Quarriors
Srasbourg
Magnum sal
Norenberc
Mousquetaire du Roy
Egizia
Castle Ravenloft
biribok dit:Bonjour,
Dispo vendredi et motivée par :
Dungeonquest
Eruption
Burdigala
Fortuna
Mammut
Pret à porter
Ghost stories
Disque monde
Quarriors
Srasbourg
Magnum sal
Norenberc
Mousquetaire du Roy
Egizia
Castle Ravenloft
Dans cette liste, ce qui m'irait bien:
Pret à porter
Disque monde (à 4 seulement)
Quarriors
Norenberc
Récapitulation
VENDREDI SOIR 19h30 : reste peut être une place
biribok : Dungeonquest Eruption Burdigala Fortuna Mammut Pret à porter Ghost stories Disque monde Quarriors Magnum sal Norenberc Mousquetaire du Roy Egizia
joker75 : Pret à porter Disque monde (à 4 seulement) Quarriors Norenberc
Duncan_Idaho
fil27
DIMANCHE 13h30 : reste une place
Deepdelver
Duncan_Idaho
rubedo : jusqu’à 15h30 pour un Gnomes of Zavandor, donc à voir si cela va aux autres
fil27
Re bonjour
Bon, je confirme ma présence pour ce vendredi soir, 19h30.
Pas de préférence pour le jeu, je m’adapte.
rubedo dit:dispo dimanche de 13h30 à 15h30
tenté par gnomes of zavandor
J'ai peur que ce soit un peu juste pour un gnomes of Zavandor en comptant explications des règles et possibilité que tout le monde ne soit pas à l'heure
Pour demain, petite préférence pour Mundus Novus.
vote blanc sinon…
I trust you